|
Nous sommes le 20 Aoû 2008, 22:44
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Sondage : por ou contre les grades.
|
| Auteur |
Message |
|
Eiphel
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 16:13 Messages: 5264 Localisation: A la frontière entre nos mondes
|
Comme je n'ai rien du tout à voir avec kl'admin istration du forum, et que je ne fais absoluement rien d'officiel, je me suis pas permis de mettre ce forum dans la partie en haut du forum...
Alors je vous le demande ici, êtes vous pour les grades (et donc pour l'atodèstruction presque assurée du forum) ou contre (et donc pour la continuité de ce que je vois devenir un forum assez cool, et le plus connu sur la wii en france)...
Répondez par une argumentation, au moins on pourra discuter !!
| 17 Juin 2006, 01:23 |
|
 |
|
davmax
Panthéon
Inscription: 28 Mai 2006, 04:54 Messages: 952 Localisation: Japon,Saitama
|
Ce sont les moderateurs et admins qui decideront avant tout suivant votre comportement.
Nous sommes en train de preparer un systeme de grade qui justement ne menera pas le forum aux oubliettes, mais les floodeurs et autres specimens de boulets.
| 17 Juin 2006, 07:44 |
|
 |
|
~Wii~
Aniimateur
Inscription: 04 Juin 2006, 20:04 Messages: 501 Localisation: Devant mon ordi ... Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Pour l'instant tu es un peu seul ^^ Et en effet se n'est pas un sondage qui va nous faire influer ... et je ne voit pas pourquoi tu dit qu'un système de grade est synonyme d'une autodestruction de fotum ?????
_________________ Mamagram est pschycopath mais réservé, il ne tue jamais le premier soir ...
|
| 17 Juin 2006, 10:55 |
|
 |
|
biloud43
|
Tout a fait pour  ^^
|
| 17 Juin 2006, 12:01 |
|
 |
|
Wii Addict
Accro
Inscription: 10 Juin 2006, 17:12 Messages: 124 Localisation: Perdu dans les moutons^^
|
wii o grade wii o forum wii a l avenir (la je delire  (
~Wii Addict
| 17 Juin 2006, 14:10 |
|
 |
|
Eiphel
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 16:13 Messages: 5264 Localisation: A la frontière entre nos mondes
|
Je dis ça par expérience...
Je pense sérieusement que le forum est treès bien tel qu'il est, et que donner des grades donnera l'impression a certains membres d'être au dessus des autres, alors qu'il faut a la base que tout le monde reste égal. Seul l'admin, est censé avoir un peu d'autorité szur nous, et les modos, pour nous prévenir quand on flood, ou quand on est hors sujet, et je suis d'avis qu'on en reste là.
| 17 Juin 2006, 14:18 |
|
 |
|
Tidus
Demi Fou
Inscription: 15 Juin 2006, 18:02 Messages: 981 Localisation: Conflans-en-jarnisy, Meurthe-et-moselle, France
|
Normalement les grades c'est juste pour nous donner une idee des gens qui ont les plus poste, les gens possedant le plus au grade n'ont pas plus de droit qu'un autre membre! j'ai toujours vu le systeme de grade sur tout les forum sur lesquelles je suis aller et je n'ai jamais rencontrer de problemes! maintenant c'est sur que si il y a des boulet sur le foerum ils vont poser un certain probleme mais l'admin sera la pour les remttre dans le droit chemin!
|
| 17 Juin 2006, 14:53 |
|
 |
|
stanwii
Lobotomisé
Inscription: 13 Juin 2006, 15:28 Messages: 386 Localisation: Résidence Saeki
|
Exact en plus les grades sont generallement present pour nous rappeller l'esprit de famille qui regne sur un forum, les novices s'adressant aux plus expérimentés pour telle ou telle chose ou a l'inverse comme tu le dit Tidus, le grade peu servir a retablir la loi lorqu'il le faut (sans outrepasser les regles bien sur). 
|
| 17 Juin 2006, 15:44 |
|
 |
|
biloud43
|
+1 pour stanwii, en gros (presque) tout le monde est d'accord ^^
|
| 17 Juin 2006, 15:51 |
|
 |
|
davmax
Panthéon
Inscription: 28 Mai 2006, 04:54 Messages: 952 Localisation: Japon,Saitama
|
puis ce forum reste un forum gentillet, on evitera deja les batailles Sony vs Nintendo Vs Microsoft.
tout le monde est la pour la meme raison:
La Wii
donc on est tous un peu du meme avis sur la console..
ca evite deja pas mal d embrouilles.
| 17 Juin 2006, 15:59 |
|
 |
|
Eiphel
Modérateur
|
Pour nous donner une idée des gens qui ont le plus posté, tu regarde juste en dessous de leur pseudo...
| 17 Juin 2006, 16:02 |
|
 |
|
Mamaragam
Lapinoujôn
Inscription: 05 Juin 2006, 00:35 Messages: 3362 Localisation: Là ou ca brûle!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Ouais mais toi c'est encore pas pareil Eiphel t'a poster 220 messages en 4 jours faut le faire quand meme 
| 17 Juin 2006, 18:19 |
|
 |
|
Wii Addict
Accro
Inscription: 10 Juin 2006, 17:12 Messages: 124 Localisation: Perdu dans les moutons^^
|
et toi en toi en 13 jours 266 mais il a raison mamaragam 220p en 4 jours 
| 17 Juin 2006, 20:32 |
|
 |
|
Eiphel
Modérateur
|
Ouais, c'est vrai que j'ai beaucoup posté, mais regarde, je ne cherche pas à profiter du faite que j'ai beaucoup posté, je ne suis pas pour les grades...
D'ailleurs, j'ai regardé, c'était affolant le nombre de posts par jour, la dessus, je me demande si j'ai pas un peu floodé
Bah, quand même, je dis pas que des bêtises sur ce forum, la plupart du temps, quand je participe c'est pour parler de la wii...
| 18 Juin 2006, 05:09 |
|
 |
|
stanwii
Lobotomisé
Inscription: 13 Juin 2006, 15:28 Messages: 386 Localisation: Résidence Saeki
|
On ne va pas t'en vouloir de ne pas parler de la Wii, moi le premier, tant que c'est pas pour faire l'apologie de Sony, et tant que c'est interessant... 
_________________ Paulo aimé la vie
Paulo avait la frite, la banane parfois
Mais par dessus tout, Paulo aimé la bolo...
BON SANG, C'ETAIT PAS TA GUERRE PAULO !!! Tu leurs avais rien fait a eux...
|
| 18 Juin 2006, 10:54 |
|
 |
|