|
Faudrait peut être commencer par poser les bonnes questions, parce que tous les jeux que vous conseillez, s'ils sont tous très bons, il n'en reste pas moins qu'ils sont différents...
La notion de multijoueur est trèèèès vaste..
Ce serait pour jouer à combien? Avec des personnes de quel âge? Vous recherchez plutôt des mini jeux courts et marrants ou des courses, ou des combats?
Rayman 2 est super marrant, des petits jeux très fun... Mais un peu tendance humour pipi caca, ça plait pas forcément (moi, je suis mrot de rire rien que quand je suis sur le menu de départ!!mdr) Rayman 1 est un peu dans le même esprit, sauf qu'il faut passer par le jeu en solo avant de pouvoir y jouer en multi, etles jeux sot peut être un peu moins pipi caca... (donc un peu moins marrant, mais toujours suivant les goûts!)
MArio Kart, je en sais même pas si je dois le présenter.. Un jeu de courses de Kart hyper fun.. Sauf pour les gens qui n'accrochent pas du tout les jeux de course, et il y en a...
Dragon Ball Z budokai Tenkaichi (2 ou 3), jeu de combat, donc à éviter avec des petits, pas forcément très évocateur pour des adultes qui ne connaissent pas le monde de DBZ. Et de plus, le jeu est quand même hyper technique et demande de passer bien comme il faut par les tutoriaux au début!
Mario Party 8 se présente plus sous la forme d'un jeu de l'oie où chacun joue l'un après l'autre et où, de temps à autre, il y a un mini jeu à faire tous ensemble (bien souvent fun et très court le mini jeu!).
Il y a beaucoup de jeux multijoueurs sur la console, il faut d'abord savoir ce que l'on recherche exactement.
Je pourrais aussi te citer Super Monkey Ball ( plein de mini jeux super marrants!!), Excite truck (jeu de 4x4 pas mal du tout (mais maxi 2 joueurs!)), Cerebrale Academy (concept particulier de séries de quizz sensés évaluer l'âge de ton cerveau, possiblité aussi de joueur en simultané à plusieurs!!). Il doit bien aussi y avoir des FPS (jeux de shoot) qui peuvent se joueur en multi...
Bref, plein plein de possibilités, essaie de nous developper ton besoin un peu plus précisément et on te conseillera plus précisément également!!