Nous sommes le 22 Aoû 2008, 08:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
 Mario Kart Wii 

Que pensez-vous de MARIO KART WII ?
Super !!! 68%  68%  [ 77 ]
Très bien ! 23%  23%  [ 26 ]
Bien ! 7%  7%  [ 9 ]
Pas mal... 0%  0%  [ 1 ]
Bof ! 0%  0%  [ 0 ]
Nul ! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 113

Mario Kart Wii 
Auteur Message
Acharné
Acharné

Message Re: Mario Kart Wii
victorbob a écrit:
keibo a écrit:
moi je ne joue qu'au volant, c'est le plus fun, après c'est vrai que pour certain virage on sent vite le bout.

Même pour les virages, je préfère le volant :mrgreen:

Comme dit Keibo, le volant c'est fun, mais si tu veux vraiment de la précision et être bien performant, moi je dis que y'as pas mieux que le combi Wiimote/Nunchuck ^^

PS : au passage, j'aimerais savoir quel est le maximum de point que vous avez vu sur le online?
J'ai pas vu au dessus de 8700 et quelques, mais je me demande combien on vraiement les hard core gamersssss

05 Mai 2008, 12:49
Lobotomisé
Lobotomisé

Bumbo a écrit:
victorbob a écrit:
keibo a écrit:
moi je ne joue qu'au volant, c'est le plus fun, après c'est vrai que pour certain virage on sent vite le bout.

Même pour les virages, je préfère le volant :mrgreen:

Comme dit Keibo, le volant c'est fun, mais si tu veux vraiment de la précision et être bien performant, moi je dis que y'as pas mieux que le combi Wiimote/Nunchuck ^^

PS : au passage, j'aimerais savoir quel est le maximum de point que vous avez vu sur le online?
J'ai pas vu au dessus de 8700 et quelques, mais je me demande combien on vraiement les hard core gamersssss

Non je n'ai pas vu plus de 8700. ;)

05 Mai 2008, 18:33
Joueur
Joueur

J'ai déjà vue un ou deux joueurs à plus de 9000.

Moi j'ai pour l'instant 7900.

05 Mai 2008, 18:50
Lobotomisé
Lobotomisé

Wiiizzz a écrit:
J'ai déjà vue un ou deux joueurs à plus de 9000.

Moi j'ai pour l'instant 7900.

C'est déjà pas mal ;)

05 Mai 2008, 22:27
Newbie

j'en suis a 9100 pts 8) , mais interdit de finir après 2ème sinon je perds beaucoup de points... :p
ce jeux est une tuerie!... j'ai trouvé le volant très rapide à prendre en main et super fun en jouant à plusieurs. Après pour taper des records c'est beaucoup plus simple avec wiimote+nunchuk :)

ps: 1'18"021 sur le circuit luigi :P

06 Mai 2008, 01:37
Acharné
Acharné

daff a écrit:
j'en suis a 9100 pts 8) , mais interdit de finir après 2ème sinon je perds beaucoup de points... :p
ce jeux est une tuerie!... j'ai trouvé le volant très rapide à prendre en main et super fun en jouant à plusieurs. Après pour taper des records c'est beaucoup plus simple avec wiimote+nunchuk :)

ps: 1'18"021 sur le circuit luigi :P

Bien tes points!
Moi j'ai eu 8400 et quelques, mais je suis redescendu un peu la, la loose dès que t'arrive pas premier :/

06 Mai 2008, 11:14
Newbie

Code Perso: Mario Kart |1118-0852-4606
Moi j'adore!!!

Je n'ai pas fait 45 km en voiture pour rien pour l'avoir vendredi dernier, car partout aux alentours il était en rupture de stock, je comprends pourquoi... :D

06 Mai 2008, 13:08
Lobotomisé
Lobotomisé

Raziel a écrit:
Moi j'adore!!!

Je n'ai pas fait 45 km en voiture pour rien pour l'avoir vendredi dernier, car partout aux alentours il était en rupture de stock, je comprends pourquoi... :D

:lol:

06 Mai 2008, 20:01
Demi Fou
Demi Fou

Franchement, il me déçoit comme sa se peux plus, j'aurais du attendre avant de voter pour le Poll xD j'aurais mit NUL! on peu plus faire de grand prix en multijoueur, on peu plus faire des course solo avec nos amis (1vs1), on est obliger de jouer avec tout le monde même en mode battle, faut être en équipe, et quand tu perds tes 3 ballons, tu reviens sur le jeu quand même, mais tu perd des point pour ton équipe, je trouve sa trop bête! Et je trouve ça impossible de drifter maintenant :shock: ou peut-être que j'ai de la difficulté à cause de mon kart? moi dans Double Dash, je faisais des virage-boost en plein milieu d'une ligne droite, j'avançais presque toujours en boostant! Alors la, je suis incapable!

08 Mai 2008, 06:49
C'est normal, ils ont fait en sorte qu'on ne puisse plus déraper en ligne droite, ça devenait trop avantageux.

Mais pour les autres points que tu cites je suis tout à fait d'accord. :x

08 Mai 2008, 08:34
Lobotomisé
Lobotomisé

darkmaster08 a écrit:
Franchement, il me déçoit comme sa se peux plus, j'aurais du attendre avant de voter pour le Poll xD j'aurais mit NUL! on peu plus faire de grand prix en multijoueur, on peu plus faire des course solo avec nos amis (1vs1), on est obliger de jouer avec tout le monde même en mode battle, faut être en équipe, et quand tu perds tes 3 ballons, tu reviens sur le jeu quand même, mais tu perd des point pour ton équipe, je trouve sa trop bête! Et je trouve ça impossible de drifter maintenant :shock: ou peut-être que j'ai de la difficulté à cause de mon kart? moi dans Double Dash, je faisais des virage-boost en plein milieu d'une ligne droite, j'avançais presque toujours en boostant! Alors la, je suis incapable!

Tu n'as pas tout à fait tord, en effet. :roll:

08 Mai 2008, 09:42
Interné
Interné

C'est vrai que la technique du snake me manque beaucoup T-T, ainsi que le fait d'avoir un pilote et un lanceur d'objet sur un kart (le principe de double dash).
Cependant, meme si je suis entièrement d'accord que tu as cité, darkmaster08, mais ce n'est pour moi que des ptits détails; sa reste du mario kart, het un bon mario kart qui est pour moi beaucoup plus complet que ne l'était double dash ou mario kart DS (Pour le online).

08 Mai 2008, 14:21
Lobotomisé
Lobotomisé

metaknight a écrit:
C'est vrai que la technique du snake me manque beaucoup T-T, ainsi que le fait d'avoir un pilote et un lanceur d'objet sur un kart (le principe de double dash).
Cependant, meme si je suis entièrement d'accord que tu as cité, darkmaster08, mais ce n'est pour moi que des ptits détails; sa reste du mario kart, het un bon mario kart qui est pour moi beaucoup plus complet que ne l'était double dash ou mario kart DS (Pour le online).

Oui moi pareil ! Même si je suis d'accord avec les détails, j'adore ce jeu !! :mrgreen:

08 Mai 2008, 22:04
Joueur
Joueur

je vais certainement poser une question bête mais quand on joue en solo ou en multi, il y a une petite "clochette" qui sone de temps en temps (je ne sais pas a quel occasion).
Si l'un d'entre vous a des renseignements dessus je suis preneur ^^

11 Mai 2008, 00:34
darkmaster> en fait, je viens de me rendre compte que dans les options on peut paramétrer quelques trucs dont tu parlais, comme les courses 1 vs 1 par exemple. :D

11 Mai 2008, 01:05
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante