ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 17:06 
Interné
Interné

[quote="fab!!"]mon record de strike c'est 8 a la suite :D[/quote]

Idem, et a la fin, mon score etait de 254 quilles.^^

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 18:17 
Newbie

Record au bownling, c'est 209 :)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 15:24 
Joueur
Joueur

J'ai lu dans le journal de mikey les astuces de wii sport mais j'ai du mal a les appliqués :

Le bouwling : c'est bon j'arrive a changer la couleur de la boule.

Le tennis : je n'arrive pas a changer de terrain donc aidez-moi SVP.

Le golf : j'ai pas testé d'enlever le vent en les effets.

Et je n'en connait pas d'autres donc si vous en cconnaissez si vous pouviez me les donner ça serait cool.

Merci.

Bonne journée.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 08:57 
Newbie

Salut j'ai la wii depuis une semaine à peut près et j'ai quelques question sur wii sports.

- J'ai le statu pro à tout les sports (sauf baseball) et au tennis par exemple je n'arrive plus à faire augmenter mes pointsmeme en gagnant 3-1 et en gagnant 3-0 je gagne juste quelques points. Comment faire augmanter assez facilement ??

- Encore pour le tennis, avec quelle partie de la wiimote je serais sencé taper la balle ,? C'est bien avec la tranche ?

-Et quand je fait bien le geste comme au vrai tennis la balle prend un salle effet et touche les 3/4 du temps le fillet. Pour eviter ça je suis obligé de faire des gestes très court et c'est pas supermarrant.

Si quelqu'un peut m'aider merci

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 10:12 
Interné
Interné

[quote="Peyoo"]Le tennis : je n'arrive pas a changer de terrain donc aidez-moi SVP.quote]

Pour changer de terrain au tennis (c'est le terrain bleu d'entrainement), il faut que tu appuies sur le bouton "2", juste après d'avoir choisi ton mii et pendant le chargement du jeu (avant des choisir les jeu et les adversaires)....

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:24 
Newbie

A pendant qe j'y suis je ne comprend pas très bien comment oriener la balle (pour choisir de tirer croisé ou décroisé, lobe ou cour etc..)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 16:25 
Interné
Interné

Si tu tapes la balle assez tot, elle sera croisée et aura tendance a aller sur les cotés....
Si tu tapes la balles assez tard, elle aura une trajectoire rectiligne, donc elle sera droite.
Pour les lobs, ben tu fais un lob, mais le resultat n'est pas génal...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 19:05 
Newbie

ok merci c'est bien ce qu'il me semblé je n'état pas sur

Tu pourrais m'aider pour les question jute un peut plus haut ? :)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 08:12 
Interné
Interné

[quote="Rey619"]1- J'ai le statu pro à tout les sports (sauf baseball) et au tennis par exemple je n'arrive plus à faire augmenter mes pointsmeme en gagnant 3-1 et en gagnant 3-0 je gagne juste quelques points. Comment faire augmanter assez facilement ??
2- Encore pour le tennis, avec quelle partie de la wiimote je serais sencé taper la balle ,? C'est bien avec la tranche ?
3-Et quand je fait bien le geste comme au vrai tennis la balle prend un salle effet et touche les 3/4 du temps le fillet. Pour eviter ça je suis obligé de faire des gestes très court et c'est pas supermarrant.[/quote]

1- Si tu veux augmenter facilement, et ben deja gagnes beaucoup de matchs sans en perdre un, comme sa, les ordis font gagner plus vite de l'expérience (de 1300 ils peuvent aller a 1700, ce qui va te faire gagner le l'expérience). Les jeu blancs et autres te font aussi gagner plus...
2-Ben, tu tape avec toute la wiimote^^
3-Moi aussi des fois sa me le fait... donc si tu veux qu'elle ne touche pas le filet, mais plus de puissance dans ta frappe, ou autres fait des gestes vifs...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 08:14 
Newbie

Bonjour,
j'ai la Wii depuis mardi et je joue au tennis avec ma femme. Nous avons donc 0 d'expérience et bien que notre niveau se soit amélioré (on arrive à faire des échanges maintenant), notre exp ne bouge pas.
Peut-on gagner de l'expérience en jouant uniquement en multi ou doit-on faire l'entrainement ?
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 10:14 
Modérateur
Modérateur

nan tu peut pas gagner de l' xp en multi..

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 14:35 
Newbie

Bon je m'amuse bien à Wii Sports sans rechercher à être le mielleur, mais j'ai un souci avec le Bowling.

N'importe quel lancer de boule que je fais, ou ma soeur, ou les copines à ma soeur, ou ma tante, ou la fils de mes amis, ou des potes, et avec n'importe quelle manette, la boule va systématiquement à gauche en fin de course. Elle va tout droit qur les 4/5 du terrain, et à la fin elle comence à faire une jolie courbe qui foire tout. Ca me gâche tout le plaisir de jeu.
J'ai essayé de balancer complètement mon bras à droite, rien n'y fait. Faire pivoter la Wiimote, rien n'y fait.

C'est normal ou c'est un problème avec la manette ou avec le capteur ? Ou alors on lâche tous la boule au même moment ?
Si c'est un problème de lâchage de boule, si pour la faire aller tout droit il faut la faire tomber lourdement sur la piste je vois pas trop l'intérêt =p

Sinon, autre problème : dans mon fitness Wii, j'ia toujours les 3 même épreuves dans un ordre différent : Homeruns, Retours et Spares. Comment changer ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 15:30 
Conseiller newbie
Conseiller newbie

moi pour que ça aille tout droit quand je le veux je lache la boule quand elle est assez haut, donc elle fait un beau vol plané avant d'atterir mais au moins elle va droit... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007, 17:01 
Modérateur
Modérateur

Tu peut aussi te decaler vers la droite pour compenser...moi c'est ce que je fait...
Car moi aussi elle va un peu vers la gauche en fin dee course mais j'un pote qui joue vraiment bien au vrai bowling et lui sa va bien tout droit...Donc c'est parceque l'on est des NOoBs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2007, 14:24 
Accro
Accro

Eroyn a écrit:
Bon je m'amuse bien à Wii Sports sans rechercher à être le mielleur, mais j'ai un souci avec le Bowling.

N'importe quel lancer de boule que je fais, ou ma soeur, ou les copines à ma soeur, ou ma tante, ou la fils de mes amis, ou des potes, et avec n'importe quelle manette, la boule va systématiquement à gauche en fin de course. Elle va tout droit qur les 4/5 du terrain, et à la fin elle comence à faire une jolie courbe qui foire tout. Ca me gâche tout le plaisir de jeu.
J'ai essayé de balancer complètement mon bras à droite, rien n'y fait. Faire pivoter la Wiimote, rien n'y fait.

C'est normal ou c'est un problème avec la manette ou avec le capteur ? Ou alors on lâche tous la boule au même moment ?

C'est ta télé.
Elle est pas de niveau.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure