ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 06:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

oui ou non selon vous?
oui 24%  24%  [ 28 ]
non 75%  75%  [ 88 ]
Nombre total de votes : 116
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WII FIT Parlons-en!!
MessagePosté: 05 Mai 2008, 20:43 
Lobotomisé
Lobotomisé

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
darknessfab a écrit:
Vali a écrit:
J'ai les 4 etoiles! :mrgreen:

humm, ton déhanché :love:

Oui je suis trés souple... :mrgreen:

MessagePosté: 09 Mai 2008, 10:48 
Joueur
Joueur

Moi j'étais très sceptique sur wiifit et c'est ma femme qui l'a voulait absolument.

Hé bien, je me suis surpris a bien m'amuser sur les petit jeux (surtout le step, j'adore)

Et une fois terminer on est crevé....j'ai jamais vu ca avec un jeux.
Il y a quelques année nous avions acheté kinétic, franchement en 2 jurs ca m'a gaver, la reconnaissance était mauvaise.
Ici la wii balance fonctionne à merveille c'est alucinant. Pour une fois que j'écoute ma femme concernant les jeux vidéo, je ne regrette pas, c'est un très bon moyen de s'échauffé avant de faire de la musculation et également retrouver son équilibre car la franchement je ne pensait pas être aussi mauvais en ygo (a par certains exercices)

non le bilan et plus qui positif et imaginer un jeux comme ssx avec la wii balance...LE PIED

Edit : J'ai une PS3 et une Xbox360 mais la Wii est la SEULE console qui reussi à reunir toute la famille même ma mère s'y met :lol:

MessagePosté: 09 Mai 2008, 16:55 
Lobotomisé
Lobotomisé

diagorn a écrit:
Moi j'étais très sceptique sur wiifit et c'est ma femme qui l'a voulait absolument.

Hé bien, je me suis surpris a bien m'amuser sur les petit jeux (surtout le step, j'adore)

Et une fois terminer on est crevé....j'ai jamais vu ca avec un jeux.
Il y a quelques année nous avions acheté kinétic, franchement en 2 jurs ca m'a gaver, la reconnaissance était mauvaise.
Ici la wii balance fonctionne à merveille c'est alucinant. Pour une fois que j'écoute ma femme concernant les jeux vidéo, je ne regrette pas, c'est un très bon moyen de s'échauffé avant de faire de la musculation et également retrouver son équilibre car la franchement je ne pensait pas être aussi mauvais en ygo (a par certains exercices)

non le bilan et plus qui positif et imaginer un jeux comme ssx avec la wii balance...LE PIED

Edit : J'ai une PS3 et une Xbox360 mais la Wii est la SEULE console qui reussi à reunir toute la famille même ma mère s'y met :lol:

La Wii est vraiment familiale ! D'ailleurs Wii Fit en est une preuve de + ! ;)

MessagePosté: 09 Mai 2008, 21:57 
Interné
Interné

[quote="victorbob"]La Wii est vraiment familiale ! D'ailleurs Wii Fit en est une preuve de + ! ;)[/quote]

Je suis d'accord et pas d'accord à propos de ton affirmation lol. Wii fit est un bon exemple de jeu qui montre que la wii est une console pour la famille, parce que c'est un jeu populaire qui fixe un public large : aussi bien les retraités que les jeunes étudiants (peut etre moins les enfants de bas age, je pense).
Cependant, pour moi wii fit n'est pas vraiment un jeu famillial, dans le sens ou pour moi un jeu famillial c'est un jeu ou toute la famille peut se réunir pour partager ENSEMBLE des bons moments. Or wii fit, est un jeu solo et non multi-joueurs, et donc perd certainement le coté convivialité qu'il aurait pu avoir en permettant à plusieurs membres d'une famille de s'affronter dans les sports differents de wii fit ou s'entraider dans les efforts.
Mais, c'est dur de réèlement derterminer si wii fit est un jeu famillial...et chaqun son point de vue sur ce qu'est un jeu famillial.

MessagePosté: 10 Mai 2008, 00:31 
Aniimateur
Aniimateur

metaknight a écrit:
victorbob a écrit:

Je suis d'accord et pas d'accord à propos de ton affirmation lol. Wii fit est un bon exemple de jeu qui montre que la wii est une console pour la famille, parce que c'est un jeu populaire qui fixe un public large : aussi bien les retraités que les jeunes étudiants (peut etre moins les enfants de bas age, je pense).
Cependant, pour moi wii fit n'est pas vraiment un jeu familial, dans le sens ou pour moi un jeu familial c'est un jeu ou toute la famille peut se réunir pour partager ENSEMBLE des bons moments. Or wii fit, est un jeu solo et non mutti-joueurs, et donc perd certainement le coté convivialité qu'il aurait pu avoir en permettant à plusieurs membres d'une famille de s'affronter dans les sports différents de wii fit ou s'entraider dans les efforts.
Mais, c'est dur de réellement der terminer si wii fit est un jeu familial...et chacun son point de vue sur ce qu'est un jeu familial.

Pas spécialement d'accord pour moi c'est vraiment un jeu familiale car même si c'est individuelle les autres membres regardent avec envie et rigolent avec la personne qui joue, avec le suspense et tout et tout, se donne un idée même sans y jouer, reste même en arrière et après avoir compris les mécanismes jouent egalement avec la bonne humeur et choisis de jouer malgré leur retissance car wiifit veux dire maigrir ou faire du sport et beaucoup ne veulent pas mais en voyant et regardant et en participant a l'amélioration de l' autre, ils acceptent de jouer même sans programme de perte ou gain de poids, mon beau frère devrai perdre 10 kilo et pourtant malgrès sont refus du début,il y joue maintenant car il veux prendre egalement du plaisir et partager ce plaisir même en mettant en parenthese les résultats, le but étant de rigoler et de jouer avec les autres via la board et les jeux et passer "Un bon moment via des jeux avec une interaction encore jamais vu et très bien réussi......
Vive la wii borad, wii fit et le futur wii fit 2

Image

MessagePosté: 10 Mai 2008, 12:34 
Lobotomisé
Lobotomisé

Puma Bleu a écrit:
metaknight a écrit:
victorbob a écrit:

Cependant, pour moi wii fit n'est pas vraiment un jeu familial, dans le sens ou pour moi un jeu familial c'est un jeu ou toute la famille peut se réunir pour partager ENSEMBLE des bons moments. Or wii fit, est un jeu solo et non mutti-joueurs, et donc perd certainement le coté convivialité qu'il aurait pu avoir en permettant à plusieurs membres d'une famille de s'affronter dans les sports différents de wii fit ou s'entraider dans les efforts.
Mais, c'est dur de réellement der terminer si wii fit est un jeu familial...et chacun son point de vue sur ce qu'est un jeu familial.

Pas spécialement d'accord pour moi c'est vraiment un jeu familiale car même si c'est individuelle les autres membres regardent avec envie et rigolent avec la personne qui joue, avec le suspense et tout et tout, se donne un idée même sans y jouer, reste même en arrière et après avoir compris les mécanismes jouent egalement avec la bonne humeur et choisis de jouer malgré leur retissance car wiifit veux dire maigrir ou faire du sport et beaucoup ne veulent pas mais en voyant et regardant et en participant a l'amélioration de l' autre, ils acceptent de jouer même sans programme de perte ou gain de poids, mon beau frère devrai perdre 10 kilo et pourtant malgrès sont refus du début,il y joue maintenant car il veux prendre egalement du plaisir et partager ce plaisir même en mettant en parenthese les résultats, le but étant de rigoler et de jouer avec les autres via la board et les jeux et passer "Un bon moment via des jeux avec une interaction encore jamais vu et très bien réussi......
Vive la wii borad, wii fit et le futur wii fit 2

Je suis d'accord sur le fait que c'est moins marrant de jouer chacun son tour. Mais sachant que le slogan de Wii Fit est "Prendre soin de sa forme tout en s'amusant avec sa famille ou ses amis", on peut dire que c'est un jeu famillial. Après je ne pense pas qu'il y aura un Wii Fit 2 car je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter... ;)

MessagePosté: 11 Mai 2008, 10:30 
Aniimateur
Aniimateur

Dans l'opus numéro 1 y a pas tout ce que tu peux faire dans les différentes rubriques, en yoga y a bien plus de positions, tout comme en musculation, en équilibre c'est même à l'infini donc pour moi pas de mystère un opus 2 verras le jour mais c'est sure pas demain ça serra dans plusieurs années et puis pourquoi pas même rajouter de nouveau thèmes 8)
Et puis à mon avis ils le ferrons rien que pour pour avoir la possibilités de se faire encore de la tune et pour relancer le concept qui s'essoufflera dans plusieurs années :lol:

Image

MessagePosté: 13 Mai 2008, 10:12 
Newbie

Je viens d'en acheter une et je ne regrette vraiment pas mon achat.
Je ne pensais transpirer autant en faisant des exercices de Yoga. J'espère retrouver mon corps de jeune homme :P

MessagePosté: 14 Mai 2008, 11:30 
Aniimateur
Aniimateur

Alors une question pour commencer et une info aprés..

Est ce qu'il y a des gens qui ont tester la protection silicone pour la board ou bien le kit avec les deux patins anti glisse avec le set nettoyage??

et pour info Nyoko viens de sortir une batterie “Energy Pack” qui s’installe à l’emplacement des piles et qui peut se recharger en cours d’utilisation sans avoir forcement besoin de l’enlever.

C'est vrai que pour les grands sportif les piles peuvent devenir un gouffre financier donc voici la bête en question http://wii.jeuxvideo.org/category/accessoires/

Image

MessagePosté: 14 Mai 2008, 12:01 
Aniimateur
Aniimateur

et hop une deuxieme news accessoires pour wiifit

Wii Fit Mat, un tapis pour faire ses excercices, un peu cher pour se que c'est 26€

Perso je le prendrai c'est même ce qu'on c'est dit avec ma belle, "il faut qu'on achete un tapis, ca serrai bien" je pensais aller chez Decathlon mais maintenant je connais mon choix :P

Comme une image vaut 10000 mots illustration dessous

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 14 Mai 2008, 13:21 
Conseiller newbie
Conseiller newbie

Puma Bleu a écrit:
Alors une question pour commencer et une info aprés..

Est ce qu'il y a des gens qui ont tester la protection silicone pour la board ou bien le kit avec les deux patins anti glisse avec le set nettoyage??

et pour info Nyoko viens de sortir une batterie “Energy Pack” qui s’installe à l’emplacement des piles et qui peut se recharger en cours d’utilisation sans avoir forcement besoin de l’enlever.

C'est vrai que pour les grands sportif les piles peuvent devenir un gouffre financier donc voici la bête en question http://wii.jeuxvideo.org/category/accessoires/

j'ai acheter une batterie chez score game pour wii fit. elle se charge via un port usb sur la wii. j'en suis assez content. seul point négatif, pas d'indicateur de charge. je n'ai pas tester non plus si je pouvais l'utiliser lorsqu'elle charge... prix: 16€

pour le tapis, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est... pense quand meme à jeter un coup d'oeil à go sport ou décathlon pour voir si y en a pas un équivalent moins cher...

MessagePosté: 14 Mai 2008, 13:36 
Aniimateur
Aniimateur

Malheureusement Krum quand j'ai montré à ma belle la photo du tapis, elle m'a dit:
" hoooo il est super beau, j'adooorrrrrreeeee la couleur :love: , génial, on le prendra, hein ,dis"

Donc pas le choix pour moi maintenant :roll: mais bon c'est pas grave, au boulot, ils nous donnent des kadeos qui sont utilisable entre autre à la Fnac et ca tombe bien pour acheter des jeux à la fnac et les accesoires :)
Dernierement j'ai reçu 800€ de Kadeos donc ca vas le faire et puis j'en profiterai pour prendre des jeux :mrgreen:

Image

Dernière édition par Puma Bleu le 14 Mai 2008, 13:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2008, 13:38 
Lobotomisé
Lobotomisé

la batterie pourquoi pas encor que j'ai un bon stock de piles rechargeable
pour le tapis c'est un peut du vole tout de meme, qu'a til de spéctial ?
demain on va trouver des bracelets éponge a l'éffigie de wii fit ou un lot de serviette :lol:
y'a des accessoir pour le gameplay et d'autre pour le chiffre d'affaire :roll:

MessagePosté: 14 Mai 2008, 14:01 
Conseiller newbie
Conseiller newbie

Puma Bleu a écrit:
Malheureusement Krum quand j'ai montré à ma belle la photo du tapis, elle m'a dit:
" hoooo il est super beau, j'adooorrrrrreeeee la couleur :love: , génial, on le prendra, hein ,dis"

Donc pas le choix pour moi maintenant :roll: mais bon c'est pas grave, au boulot, ils nous donnent des kadeos qui sont utilisable entre autre à la Fnac et ca tombe bien pour acheter des jeux à la fnac et les accesoires :)
Dernierement j'ai reçu 800€ de Kadeos donc ca vas le faire et puis j'en profiterai pour prendre des jeux :mrgreen:

bon ok, quand femme veut, femme obtient, je connais ça... lol
quand tu l'aura tu nous en donnera des nouvelles! peut etre a-t-il quelque chose de spécial...

MessagePosté: 14 Mai 2008, 14:03 
Aniimateur
Aniimateur

arnika a écrit:
la batterie pourquoi pas encor que j'ai un bon stock de piles rechargeable
pour le tapis c'est un peut du vole tout de meme, qu'a til de spéctial ?
demain on va trouver des bracelets éponge a l'éffigie de wii fit ou un lot de serviette :lol:
y'a des accessoir pour le gameplay et d'autre pour le chiffre d'affaire :roll:

Tu rigoles mais ils l'ont fait :lol:

Image

Image

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure