Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Virtual Console : TESTS des JEUX ! 
Auteur Message
Newbie

Message Virtual Console : TESTS des JEUX !
Voilà, je propose ce topic sur les jeux Virtual Console que vous avez téléchargés. pour ce qui n'ont pas connu les versions originales, et dont quasiment aucun test n'existe sur le net.

--------------------------
- Le nom du jeu
- Le 'prix' Wii Points
- La note globale
- Points positifs
- Points négatifs
- Le recommanderiez-vous ?

Plus quelques copies d'écrans si vous pouvez...

Et s'il vous plait : Des Tests, rien que des Tests... :)

Donc je commence :
F-ZERO (SNES)
Prix : 800 points
Note : 6/10
les + : rapide, proche de la version GBA
les - : decors moches, 1 joueur uniquement, pas de wiimote
Recommandation : un peu cher quand même

Military Madness (TG)
Prix : 600 points
Note : 7/10
les + : stratégie, durée de vie, système de code, Advance Wars n'est qu'une pale copie !!
les - : difficultés variables selon les niveaux (16 au total), animations batailles simplistes
Recommandation : évidement. Pour les fans d'Advance Wars, il devrait être obligatoire.

Dernière édition par olbathar le 28 Déc 2006, 01:47, édité 1 fois.

27 Déc 2006, 21:00
Oui c'est une bonne idée car je vois mal tout le monde faire son topic pour un jeu de virtual console ;)

27 Déc 2006, 21:04
Modérateur
Modérateur

Si tu regarde bien entre tout les topic lockés il y a déjà une partie test et avis sur le virtual console :wink:

L'éclair jaune de Konoha

27 Déc 2006, 21:04
Joueur
Joueur

-------------------------------------------------------------------------------------
Donkey kong country
Prix:800 wiipoints
note: 8.5/10(indispensable)
les + : Graphisme excellents pour l'époque, un incontournable dans les jeux de plate-formes (autant que mario slon moi), plutôt long, très bonne maniabilité.
les - : Parfois un peu répétitif.
Recommandation: Allez vite l'acheter: c'est un incontournable
-------------------------------------------------------------------------------------

31 Déc 2006, 00:44
Newbie

-----------------------------------------------------------------------------------------
Mario 64
Prix :1000 points
Note: 8/10
Le +: le jeu est fun . durée de vie longue ,maniabilité est plutot pas mal
Le -:Les graphisme il pouvait faire mieux pour cette consol , la caméra des fois dur a gérée mais elle reste gérable.
Recommandation: Si vous voulé vraiment vous défoulé sur un bon jeux fun je vous le conseil(ps :de toute facon tous les jeux mario son tous fun :p )

31 Déc 2006, 01:59
Accro
Accro

Prix: 800 points
Note: 7/10
Les +: d'excellentes idées de gameplay, le challenge important
Les -: maniabilité un peu rigide peu être
Recommandation: un jeu de plate forme original et trop peu connu à résérvé cependant au joueurs habitués

J'ai juste envie de communiquer avec des wiiaddict et d'échanger des points de vue.

31 Déc 2006, 14:47
Newbie

Bomberman 93 (TurbografX)
Prix : 600 points
Note : 8/10
les + : Multijoueurs jusqu'a 5 joueurs excellent ! Facile à jouer.
les - : Mode 1 joueur un peu ennuyant.
Recommandation : Si vous avez au moins 3 manettes, je vous le conseille

07 Jan 2007, 20:33
Modérateur
Modérateur

Désolé, je vais faire mon pitit test a ma manière :P

(moi, anticonformiste ?)

Alors le jeu que je vais vous présenter se nomme sonic the hedgedog(comment ça tout le monde le connaît ?)

C'est un jeu très fun, assez difficile tout de même... Pour replacer dans son contexte, ce jeu est le grand concurent du mario de l'époque, donc autant dire que la barre était haute... Et le pire, c'est que la barre a été relevée : en effet ce jeu propose autant de fin et d'éclate que Mario Bros le grand, un jeu pratiquement a sa mesure ;)

si vous cherchez un jeu de plateforme, et que vous avez fait le tour des mario, je vous reconseille ce sonic...

Graphiquement, ca laisse a désirer par moment, quelques erreurs et quelques bugs, qu'il devait déjà y avoir dans le jeu d'origine, mais sinon, le jeu est beau et coloré...

Le prise en main par contre, laisse grandement a désirer, même si la jouabilité est assez bonne : car il faut un grand temps d'adaptation contrairement a certains plombieers mousachus ;)

7/10 ;) Bon jeu ;)

07 Jan 2007, 21:07
Newbie

prix:600 points
note:7/10
le +:maniabilité impecable avec la wiimote,la varieté du jeu
le -: un peu repetitif a la longue malgres les niveau bonus,il ny a que 2 musiques diferentes
Recomandation:ce jeu de flipper est un jeu arcade que lon ne voit plus de nos jours,je le conseille a ceux qui aiment faire des highscores au flipper :D

09 Jan 2007, 01:50
Acharné
Acharné

Mario Bros (nes)
Prix : 500 points
Note : 9/10
les + : Vraiment un jeu légendaire, vraiment tres tres fun,toujour envie de jouer a ce jeu ! rien a dire un jeu parfait !
les - : durée de vie, si on a deja fini le jeu apre on le fini en 20 min.
Recommandation : Ca c'est le jeu de la virtual console vraiment celui la, il faut pas le rater !!

13 Jan 2007, 00:22
Accro
Accro

Désolé, je vais faire mon pitit test a ma manière :P

(moi, anticonformiste ?)

Alors le jeu que je vais vous présenter se nomme sonic the hedgedog(comment ça tout le monde le connaît ?)

C'est un jeu très fun, assez difficile tout de même... Pour replacer dans son contexte, ce jeu est le grand concurent du mario de l'époque, donc autant dire que la barre était haute... Et le pire, c'est que la barre a été relevée : en effet ce jeu propose autant de fin et d'éclate que Mario Bros le grand, un jeu pratiquement a sa mesure ;)

si vous cherchez un jeu de plateforme, et que vous avez fait le tour des mario, je vous reconseille ce sonic...

Graphiquement, ca laisse a désirer par moment, quelques erreurs et quelques bugs, qu'il devait déjà y avoir dans le jeu d'origine, mais sinon, le jeu est beau et coloré...

Le prise en main par contre, laisse grandement a désirer, même si la jouabilité est assez bonne : car il faut un grand temps d'adaptation contrairement a certains plombieers mousachus ;)

7/10 ;) Bon jeu ;)

j'adore !!!!

Hé oui c'est mon jeux culte sur mega drive d'ailleur c'était le seul jeux auquel je voulait joué !!

bref quand j'ai vu hier soir que je pouvais l'avoir sur la wii rooo tout l'appart familial était au courant (duplex) et ma mére veut même que je lui télécharge pour leur wii (oui 1 wii pour moi et mon chéri et 1 wii pour ma famille) !!!

Donc une fois téléchargé j'ai commencée à jouer et là cela ma fait retomber en enfance voir adolescence !!! Que du bonheur !!!

Bref je suis pas d'accord avec toi sur la prise de main, moi j'ai tout de suite capter comment jouer. Pour le graphisme je n'est pas eu de bug ni sur la wii ni dans la version original.

Voilà je suis super contente d'avoir mon peti sonic dans ma wii !!!! 8) 8)

pour moi sa sera 10/10 !! lol je vous ai dit que je suis une fan de ce jeux !!!

15 Jan 2007, 19:07
Joueur
Joueur

Mario Kart 64 est apparu pour la première foi sur Nintendo 64
Vous pourrez retrouver le plaisir de parcourir ses légendaires circuits pour la somme de 1000 Wii points.

Le jeu n'à vraiment pas mal vieilli, la prise en main est toujours aussi bonne et les karts ont toujours tendance à un peu trop déraper dans les virrages.
Si vous avez passé ces dernières années a jouer sur les opus Gamecube et DS, il vous faudra certainement un petit temps avant de reprendre les véhicules en main.

A noter que la VC n'émulant pas les controlers packs, vous ne pourrez pas enregistrer vos records ou fantôme en mode time trial.

Si vous avez sufisement de manettes classic ou de pad Gamecube, il s'agira sans doute DU jeu multijoueurs auquel vous jouerez certainement le plus sur la VC. (pour l'instant)
En effet, il est toujours aussi amusant de se taper une bourre à 4 sur le circuit mario ou de s'envoyer les fameuses tortues rouges dans la tronche en mode battle.

Les + : Prise en main rapide, Tres amusant à plusieurs.
Les - : impossibilité de sauvegarder les gosths ou les records en Contre la montre, les bots trichent toujours autant.

31 Jan 2007, 20:26
Lobotomisé
Lobotomisé

Donkey kong country
Note : 9/10
les + : Graphisme agréable et jeu culte. On peut jouer à plusieurs.
les - : je n'en vois pas dès.
Recommandation : Très bon jeu à acheter

Street fighter
Note : 7/10
les + : c'est toute mon enfance, premier jeu de combat.
les - : peu de personnage et combo limité
Recommandation : un peu cher

10 Mar 2007, 12:06
Newbie

Message street of rage
- Street of rage
- 800 Wii Points
- 5/5
- Points positifs : le jeu n'a pas perdu une ride, je m'amuse toujours autant et a deux c aussi fun
- Points négatifs : les commandes ont un peu vieilli forcement et la durée de vie n'est pas longue
- Le recommanderiez-vous ? je recommande fortement ce jeu pour tout les nostalgique, c un bon defouloir

14 Mar 2007, 19:01
Newbie

je dois parettre debile mais c'est quoi des wii points? je n'ai toujours pas internet sur la wii et aussi si un jour je l'ai comment on fait pour telecharger des jeux sur internet ? c'est gratuit ?

21 Mar 2007, 16:20
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante