ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 14:52 
Joueur
Joueur

Les Wiipoints sont une monaie d'échange sur la Wii.

100 Wii points valent 1€

Avec les Wii points, tu pourra t'acheter des jeux de virtual console, des logiciels Wii tel que le navigateur internet.

Tu peux trouver les Wii points dans les points de vente spétialisés ainsi que les commander sur le net via la chaîne boutique de la Wii.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:15 
Joueur
Joueur

Salut à tous.

J'ai eu ma Wii hier et je ne l'ai pas encore connecté à Internet (fallait d'abord que j'en profite après tellement d'attente...) mais c'est claire que certains jeux de la VC vont m'interessé tel que le 1er Mario Kart et Mario Kart64 par exemple.

A l'epoque j'avais trippé sur Bomberman sur Super NES, parcontre je ne me rappel plus lequel. J'aimerai donc savoir quels Bombermans (y en a eu tellement) sont dispo sur la VC et surtout lequel vous me conseiller (pour jouer en multi)?

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 19:11 
Acharné
Acharné

Je pense qu'il n'y a qu'un Bomberman sur la VC , non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 15:16 
Joueur
Joueur

J'ai connecté ma Wii au net ce week end et effectivement il n'y a qu'1 Bomberman et c'est Bomberman 93 sur TurbografX, je ne le connait pas mais j'espere qu'il est aussi bien que les versions qui existaient sur Super NES.

Pareil pour Mario Kart je suis deçu car pour le moment il n'est pas dispo (j'espère que ca viendra) je me rattraperai malgrés tout sur Mario Kart 64...

Bref je pensais qu'il y avait beaucoup plus de jeux dispo, j'espere que ca viendra (mais c'est deja pas mal).
Vivement aussi que la conversion etoiles/points se fasses rapidement... :lol:

ps: naduos j'ai vue que tu avais acheté Bomberman93 et que tu a l'air d'aimé, connaissait tu la version Super Nes? Si oui tu peut faire une comparaison? Ou si quelqu'un d'autre connais les 2 versions, merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 10:29 
Newbie

Bonjour.
Je n'ai pour l'instant téléchargé qu'un jeu (j'attends la conversion 'Stars >> Wii points !), et ce ne pouvait être un autre que...

STREETS OF RAGE !!!
Les + : le gameplay 2D unique, la coopération entre les joueurs, l'action incessante.
Les - : la durée de vie (mais on y revient souvent !)
Note : 8/10 (incontournable, vivement les suites !)

Vivement les titres Neo Geo.
Et j'espère que l'émulation de la Saturn n'était pas un poisson d'avril en avance... Aaaaahhhh, Sega Rally, Virtua Fighter 2, Nights, Last Bronx, Fighters Megamix... J'en veux !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 11:09 
Joueur
Joueur

Quelle déception, je voulait acheter MarioKart64 dés que la conversion étoiles/points sera opérationnelle mais j'ai vue qu'il fallait des mannettes Classiques ou GameCube. N'ayant pas eu la game cube cela veut dire qu'il faut que j'achete 4 manettes classiques si je veux jouer à 4.

Ne peut on vraiment pas jouer avec la Wiimote?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 11:22 
Demi Fou
Demi Fou

Tu ne peux jouer avec la wiimote qu'au jeux NES, mega drive et les autres console qui ne requiert pas bcp de bouton pour jouer

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 11:53 
He les gars faudrai voir à pas vous gourrer de sujet: ICI c'est les TESTS!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 14:44 
Joueur
Joueur

Nintendark a écrit:
He les gars faudrai voir à pas vous gourrer de sujet: ICI c'est les TESTS!

Autant pour moi, sorry. Merci quand même Saeba. Tanpis pour moi je n'achetrai pas Mariokart64 avec 4 manettes, j'espere juste que Mario Kart sur Super Nes sortira...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007, 17:48 
Accro
Accro

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
quelqun a street figter ac la manette gamecube ? moi je l'ai ac la manette gamecube mais j'arrive pa a faire les boule de feu ac ryu...quelqu'un a une solution please?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 09:07 
Joueur
Joueur

T'y arrive pas? Si tu fais "home" tu peut regarder le mode d'emploi électronique ou il y a toutes les attaques spéciales des persos de départ.
Pour Ryu (et Ken) il y a:
FireBall: Bas, bas-droite, droite, poing
Hurricane Kick: Bas, bas-gauche, gauche, pied
Dragon Upercut: Droite, bas, droite-bas, poing
Tout ceci si tu te trouve à gauche, si t'es à droite, faut inverser les directions.
Moi j'y arrive facilement avec le pad GameCube.
C'est facile tu fais un quart de cercle en partant du bas vers la droite et tu donne un coup de poing, y a rien de dur là dedans.

Si vous vous voulez mon avis sur un jeu demandez.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 09:40 
Acharné
Acharné

Salut à tous !!!

"""Punch out (NES) """
Prix : 500 points
Note : 8/10
les + : Jeu défoulant, agréable à jouer, se joue avec la wiimote, manette GC et classic. jeu rustique mais les effets sonores sont délirants
les - : 1 joueur uniquement.
Recommandation : En se passant la manette avec des copains partie de rigolade assurée.

"""Golden Axe (sega) """
Prix : 800 points
Note : 9/10
les + : Jeu mythique, pas une ride, jeux à deux...
les - : se joue pas avec la wiimote, se fini rapidement
Recommandation : je recommande, on n'exclut pas les classiques.

Jeux : wii sport, wii play, zelda, red stell, rayman, wario, DBZ, blazing angels, sonic, medal of honore, exite truck, prince of persia, metal slug, wing island, TMNT, Spiderman 3, kororinpa, pinball, cars...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 17:23 
Accro
Accro

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
a ok babou merci j'avais pas tres bien capté et au fait on peut faire de sorte de boule de feu y'a les lentes et les rapides t'y arrive?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 14:06 
Acharné
Acharné

Vous venez, comme plus de 8 millions de personnes dans le monde, de céder à la tentation et de vous offrir une Wii de Nintendo. Et comme c’est le cas pour ses rivales, celle-ci propose un catalogue de jeux anciens. Vous pouvez ainsi profiter à bas prix de plusieurs des jeux de votre enfance sur la "Virtual Console". Mais un problème se pose alors devant vous : si cette fonction de téléchargement offerte par la console semble alléchante au premier abord, les jeux n’en restent pas moins payants. Et quitte à payer pour des jeux qui ont jusqu’à 20 ans, autant être sur du résultat avant de sortir la carte bleue.

Vous n’êtes pas les seuls dans ce cas, et Nintendo a pensé à vous. L’éditeur vient en effet de mettre en ligne sur son site plusieurs vidéos présentant en détail les différents jeux disponibles sur son service de téléchargement, afin de se faire une idée de ce qui vous y attend.

Présentation chez Nintendo
Il est impossible, sur le service de téléchargement de jeux de Nintendo, d’essayer un jeu avant de l’acheter. Et contrairement à un achat en magasin, il n’existe aucun moyen, même en insistant, de se faire rembourser son achat si on n’en est pas satisfait. C’est pourquoi, devant les réticences apparemment nombreuses de ses joueurs, que Nintendo a décidé de permettre à ceux-ci de découvrir les jeux qui les attendent sur le portail avant d’avoir à payer pour ceux-ci. Il sera donc possible, via des vidéos, de savoir si le "R-Type" disponible sur le service est bien celui sur lequel nous passions toutes nos économies dans les salles d’arcade. Tous les jeux du service y sont présentés, et des informations complémentaires comme le genre, la date de sortie sur le service, la console concernée et le prix (exprimé en points qu’il faudra d’abord acheter auprès de Nintendo) sont également disponibles. Il va sans dire que cette liste sera mise à jour à mesure que de nouveaux jeux seront ajoutés au service Virtual Console de la Wii.

http://wii.nintendo.com/virtualconsole.jsp

Jeux : wii sport, wii play, zelda, red stell, rayman, wario, DBZ, blazing angels, sonic, medal of honore, exite truck, prince of persia, metal slug, wing island, TMNT, Spiderman 3, kororinpa, pinball, cars...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 15:32 
Panthéon
Panthéon

Belle initiative comme toujours avec BigN
parfait pour moi avec une mémoire deffectueuse comme la mienne

merci hebus pour l'info

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure