ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 10:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 19:42 
Joueur
Joueur

Voila j'ai corigger et refait un peu le test ^^
Dsl pour avant jme suis trop jeter en avant sans les bon mots pour décrire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 20:54 
Oui je confirme super jeu :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:45 
Lobotomisé
Lobotomisé

vivement noel que je me l'achete :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 22:18 
Modérateur
Modérateur

Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!!
Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
Moi aussi je ne l'aurais que le 25 à minuit.L'attente est décidément insoutenable!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 22:27 
Newseur-Wii
Newseur-Wii

moi le 24....vers 23.30...... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 22:56 
Joueur
Joueur

Moi ne l'ais déjà ^^

(mais ça été dur de négocier ac mes parents ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 23:43 
Modérateur
Modérateur

Hé hé, alors comme ça on attends mon test 8)

Je suis pas 24/24 sur la console, alors comme qui dirait, je suis "parti a la chasse" mais j'imagine que le 7ème donjon n'est pas si loin que ça de la fin non ? Enfin, plus près du début que de la fin ! Et c'est très possible que le jeu me surprenne sur la longueur... Enfin bon, sachez que je ferais un test bientôt...

Ben, le test est vachement court n'empêche ici, et les notes ne sont pas justifiées a chaque fois, le prochain test sera peut être meilleur :P Enfin, après moi ce que j'en dit (tout cela n'est qu'à titre de conseil ;))

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 21:21 
Modérateur
Modérateur

Image

Scénario : 10/10
Le scénario de ce Zelda commence doucement et ne nous jette pas dans l’aventure dès les premières minutes de jeu, il sait retenir toute notre attention durant le jeu, ne se dévoilant que par petits bouts. Il est tellement prenant qu’on devient vite accro et que progresser dans le jeu est un impératif. Il comporte de nombreux rebondissements (certains que les habitués de Zelda reconnaîtront) et un final surprenant. A noter quelques références à Zelda : Ocarina Of Time.

Durée de vie/Contenu : 9.5/10
La durée de vie est excellente ! Contrairement aux 7 donjons annoncés, on en retrouve avec grand plaisir 9 ! Et c’est sans conté sur les quêtes annexes, très nombreuses : autant certaines seront courtes, autant d’autres vous prendrons beaucoup de temps. La diversité est de rigueur dans le jeu :
-Les phases de jeu « normales » vous permettent d’incarner Link à travers les différents donjons. La résolution d’énigme sera de la partie et mettra vos neurones à vif.
-Les phases de jeu en loup, bien que parfois lassantes au débuts, vous permettent d’utiliser vos sens pour suivre des odeurs, creuser des trous, etc…
-D’autres phases de jeu spéciales viennent accroître l’intérêt du jeu : un duel à cheval, un duel à l’arc, chevauchez un oiseau géant, etc…
En gros la durée de vie est presque parfaite(une quarantaine d’heures pour la quête principale) , le seul reproche que l’on peut faire au jeu est la facilité déconcertante avec laquelle se laisse tuer les boss, ils n’offrent pas assez de résistance, dommage.
Concernant les objets ils sont nombreux et variés, même si on retrouve la plupart des objets présents dans les précédents opus, on a le plaisir d’en découvrir de nouveaux, et la façon dont les objets peuvent être utilisés et combiner font qu’ils nous paraissent presque nouveaux, on prend plaisir à ouvrir chaque coffre contenant « l’objet du donjon » tellement les développeurs du jeu on fait du bon boulot de ce coté la !

Gameplay/Maniabilité : 10/10
A ce niveau, rien à redire, si ce n’est bravo !!! Le jeu est très bien adapté à la Wii, facile à prendre en main, intuitif, au bout de quelque minute vous ferez ce que vous voudrez de la manière la plus naturelle qui soit ! Une fois qu’on y a joué avec le combo Wiimote/Nunchuck, on se dit que c’est impossible de revenir en arrière et de viser avec un joystick ! L’immersion est totale, le plaisir intense, c’est que du bonheur !

Graphismes/Son : 10/10
Ceux qui annonçaient la Wii en dessous des autres consoles se doivent d’essayer Zelda : les graphismes sont tout simplement magnifique, l’eau parait réel, Link n’a jamais été aussi beau et les environnements sont sublimes, aucun reproche à faire sur le jeu sur ce point. Question musique, on retrouve avec plaisir les anciens thèmes retravaillés pour l’occasion, mais on ne s’en lasse pas, c’est ce qui fait la magie d’un Zelda, les bruitages dans la Wiimote apportent encore un petit plus qui fait que le jeu est prenant et agréable à jouer.

Note Globale : 39,5/40
Attendu depuis longtemps, ce Zelda est bien le chef d’œuvre que nous avait promis Nintendo, il offre une expérience de jeu que tout possesseur de la Wii se doit de tenter, car il ne peut laisser personne indifférent. Méfiez vous, une fois que la magie du monde de Zelda vous a happer, vous risquez bien de ne plus en sortir !

Voila mon test après avoir fini mon jeu,en espérant que cela vous plaise! :wink:

L'éclair jaune de Konoha

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 21:32 
Newseur-Wii
Newseur-Wii

on sent l'objectivité :lol: (joke)

très bon test :précis, agréable à lire, objectivité mesurée

breff..... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 21:36 
Modérateur
Modérateur

Mais je suis objectif!!! :shock:
Je tiens juste à préciser pour ce qui est des graphismes du jeu je juge pas avec un oeuil "expert qui remarque le moindre prixel qui va pas" mais avec un oeuil de personne normale.^^

L'éclair jaune de Konoha

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 21:39 
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Oublie c'est un trip entre ma classe et l'un de mes prof :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 13:49 
Lobotomisé
Lobotomisé

Moi je suis daccord sauf pour le grphisme je sais qu'il y en qui disent: Arrête de penser aux graphismes ......

Mais dsl on est dans les consoles next games je m'attendais à comme m^me plus que le niveau d'une PS2 car là c'est du PS2 comme lvl sinon le jeu est parfait je suis qu'au temple Sylvestre mais j'adore ma mère a eu un fou rire quand je lui aies expliqué le principe pour pêcher

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 14:46 
Panthéon
Panthéon

LapinsCretin
c'est pas du next gen c'est du new gen plus rien avoir pour ma part avec vos PS et XBox c'est une console pour gamers et non pour pêteux qui pense pouvoir ce taper du lara croft tellement elle est réaliste

ne m'en tiens pas rigueur c'est ce que je pense

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 14:53 
Lobotomisé
Lobotomisé

Moi mon rr^ves les graphismes de PS3 et la gameplay de Wii là c'est le pure bonheur peut être lors de la Wii 2

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 18:04 
Joueur
Joueur

Citation:
Graphismes/Son : 10/10

Je ne suis pas d'accord il faut séparé son et graphisme d'un coté le son est magnifique mais mettre un 10/10 par rapport au standart existant maintenant sur les autres jeu c'est injuste jmettrai 10 pour le son et 9 pour le graphisme par exemple car il y a comme meme beaucoup de coté mal fait dans les paysages contrairement au nouveaux jeux des autres next gen ou encore d'autre console qui sont magnifique !
Je trouve qu'il faut séparé graphismes et son surtout pour ce jeu avec des super musique et son .

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure