|
|
|
|
Nous sommes le 22 Aoû 2008, 08:18
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
polak
Panthéon
Inscription: 30 Nov 2006, 17:39 Messages: 687 Localisation: Belgique Et!!! Wii!!!!
|
radragon3nano a écrit: juste une quest: esque le jeu est compatible avec la conection wifi nintendo PS: j' ai pas chercher si sa avais deja eté mis...
le premier jeu wifi c'est Mario strikers sorti aujourd'hui donc réponse non 
| 25 Mai 2007, 19:46 |
|
 |
|
ApocalyptikA
Accro
|
Salut a tous .
Ce jeu commence serieusement a m'énerver,je m'explique:
Je suis coincé a cause du corps a corps , cela fait 10 fois que je recommance la même mission et, je me fai toujours avoir par le même soldat.Est-ce-que vous auriez une video ou vous pouriez des indications précises pour remportés ces minis combats ,pareque la sa m'énerve.
p.s.:Lors des combats je met les deux manettes a l'horizontale puis je les avance / recules,tour à tour,est-ce la bonne manip ?
Merci d'avance.
ApocalyptikA
_________________ code wiiii:
4257-3045-0644-1565
terminé:Zelda-red steel-tony hawk-rayman-dbz-call of duty-nfs carbon-warioware
|
| 05 Juin 2007, 14:08 |
|
 |
|
Elfe Noir
Joueur
Inscription: 10 Juin 2007, 18:43 Messages: 67 Localisation: France
|
Je peux pas répondre parce que je l'ai pas acheté, il me parait totalement pourri et je l'achèterai pas (je pense que je ne perd rien^^ surtout pour le prix... y a beaucoup mieux!) 
|
| 13 Juin 2007, 15:19 |
|
 |
|
krum
Conseiller newbie
Inscription: 20 Mar 2007, 15:11 Messages: 617 Localisation: Ile de France
|
Elfe Noir a écrit: Je peux pas répondre parce que je l'ai pas acheté, il me parait totalement pourri et je l'achèterai pas (je pense que je ne perd rien^^ surtout pour le prix... y a beaucoup mieux!) 
ça sert a quoi de répondre alors franchement? si t ul'a pas et que tu le trouve nul viens pas pourrir le topic des autres lorsqu'ils demandent de l'aide!
désolé de l'avoir pourri aussi, mais fallait que je le dise! 
| 13 Juin 2007, 15:29 |
|
 |
|
Elfe Noir
Joueur
Inscription: 10 Juin 2007, 18:43 Messages: 67 Localisation: France
|
krum a écrit: Elfe Noir a écrit: Je peux pas répondre parce que je l'ai pas acheté, il me parait totalement pourri et je l'achèterai pas (je pense que je ne perd rien^^ surtout pour le prix... y a beaucoup mieux!)  ça sert a quoi de répondre alors franchement? si t ul'a pas et que tu le trouve nul viens pas pourrir le topic des autres lorsqu'ils demandent de l'aide! désolé de l'avoir pourri aussi, mais fallait que je le dise! 
c'était pour relancer le topic : personne ne lui avait répondu depuis le 5 juin
ceux qui savent, est-ce que vous pouvez répondre à ApocaliptikA ?
|
| 13 Juin 2007, 15:39 |
|
 |
|
hiku
Joueur
|
faut le faire trés vite et faut pas oublier le coup ac la wiimotes et le nunchuk faut les prendres du meme cotés et frapper comme si t'avais uun baton dans les mais sinon je peut rien faire de plus pour toi
_________________ code wii: 0255 6646 8627 2048 en manke de contact!! si vous m'envoyer un mp soyer sur que je vs ajouteré.
n'hesiter pas
|
| 13 Juin 2007, 21:56 |
|
 |
|