Salut à tous,
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai fait l'effort de me présenter (à la section présentation ^^)
Voilà, la question a déjà été posée, mais personne n'a répondu ... donc je vais le reformuler de maniere précise :
Lorsque l'on a fini le deuxieme niveau, et que l'on a passé l'interlude avec luigi, il nous faut poser le 3eme coeur pur ... je suis donc allé voir la voyant qui m'a dit d'aller en face de la maison de merlon, de se mettre en mode 3d, derriere on a un tube en hauteur avec des briques qui bloquent le passage ...
je pete les briques avec le pixel bombi, et arrivé en haut, au fond il y a un bloc de couleur différent avec un dessin dessus ... derriere on voit une moitié de fleche ascenseur ... la voyante m'a dit qu'il fallait trouver un mur en hauteur et de le passer grace à un autre pixel ... je suppose qu'on le fait avec svelt (celui qui nous rend fin) ...
je suppose que c'est ce fameux bloc, mais je trouve pas ce qu'il faut faire ... en plus le pixel papillon ne dit pas grand chose dessus ...
voilà, j'espere que vous situez le probleme, j'attend avec impatience une réponse
Merci d'avance
PS : pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus et courez l'acheter !!!