ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 13:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 13:24 
Newbie

salut les gars

Effectivement il y a bien un bug a ce niveau du jeu , mais on peut quand meme continuer le mode histoire sans le faire .

Nonoxx

Ps : Sinon ce jeu est excellent nous nous amusons comme des ptits fou avec ma femme

Dernière édition par nonoxx le 11 Déc 2006, 18:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 14:33 
Accro
Accro

Pensez à enregistrer vos Scores sur le site Web de rayman (c'est un peu long et chiant de le faire à chaque fois mais c'est vraiment marrant de pouvoir comparer ses scores, seul regret, que la console ne le fasse pas d'elle meme via Wiiconnect24, surement pour rayman contre les lapins crétins 2 xD)

http://raymanzone.fr.ubi.com/hall_of_fame.php

PS: vous pouvez voir mes scores sous le pseudo feaks sur le site ^^

Classements

Categorie Mon classement
International #166
France #14
Wii #150
France/Wii #11

Score global pour les mini-jeux joués 8157 points
8157/12000
68%
Progression globale dans le jeu 12 jeux
12/128
9.4%
Score global dans le jeu 8157 points
8157/128000
6.4%

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 18:17 
Newbie

Merci je suis rassurée, je me suis acharnée et j'ai quand même réussi à le passer , mais c'est bon à savoir pour la suite :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 19:02 
Newbie

feaks a écrit:
Pensez à enregistrer vos Scores sur le site Web de rayman (c'est un peu long et chiant de le faire à chaque fois mais c'est vraiment marrant de pouvoir comparer ses scores, seul regret, que la console ne le fasse pas d'elle meme via Wiiconnect24, surement pour rayman contre les lapins crétins 2 xD)

http://raymanzone.fr.ubi.com/hall_of_fame.php

PS: vous pouvez voir mes scores sous le pseudo feaks sur le site ^^

Classements

Categorie Mon classement
International #166
France #14
Wii #150
France/Wii #11

Score global pour les mini-jeux joués 8157 points
8157/12000
68%
Progression globale dans le jeu 12 jeux
12/128
9.4%
Score global dans le jeu 8157 points
8157/128000
6.4%

attention feaks je suis juste derriere toi au classement sous le pseudo Fixkiller :D

Nonoxx

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 19:24 
Newbie

en fait il y as un truc que je coprend pas en fait c pas rayman comme on l as connu sur play station c plus tot un genre de mario parti avec le theme de rayman C ca ?

Sujet du message: mes premières impressions
MessagePosté: 14 Déc 2006, 09:12 
Newbie

Ben... euh... comment dirais-je...
fun, délirant, amusant... et agaçant.
Si y'a bien un truc que j'ai aimé avec ma gamecube, et que j'espère retrouver avec ma wii (normalement, pas de soucis), c'est les soirées jeux avec les amis :wink:
Je ne compte même le nombre de soirées à s'éclater sur les différents mario party et wario ware... Les jeux sont fun, conviviable, délirant et grosse crise de fou rire.
C'est un peu ce qui m'a fait prendre ce rayman. Un party game en mode 1 joueur, aucun interet, mais à plusieurs, alors là, c'est bonne soirée assurée.
Apres toutes les vidéos de ces lapins déjantés qu'on a pu voire, j'avoue, j'étais pressé de rentrer chez moi pour tester ça, surtout qu'apparement, pour débloquer les nouvelles épreuves, il faut jouer en mode 1 joueur.
Pas besoin d'en dire plus... je suis carrément déçu....
le design est excellent, les zik sympa, mais je ne suis pas convaincu.
J'n'ai pas encore beaucoup avancé, mais j'vous livre mes premières impressions. en mode 1 joueur, on a droit à une vidéo d'intro, puis on se retrouve direct dans une arène vide, cerné par une foule de lapin totalement déjanté qui n'attends qu'une chose, qu'on se fasse démolir. On fait le tour de l'arène, 5 sorties: 4 mini jeux, et une pour le retour en cellule.

Les Jeux:
Déjanté, c'est clair, mais balaise... S'il y a bien un truc qui fait le charme des mario party, et cie, c'est la simplicité des différents mini-jeux. Ici, même si les actions à accomplir sont assez claire, il faut reconnaitre que pour certaines épreuves, ils ont mis la barre un peu haut. Resultat, pour une partie des mini jeux, il faut s'acharner à secouer la wiimote et le nunchuk comme un malade. Quand je dis comme un malade, c'est que certains mini game demande au joueur un effort important.... et au final, c'est pas forcemment assez et le mini game est perdu (j'ai du m'y prendre à 5-6 fois pour certains mini game). Bon, c'est vrai, on peut le refaire, mais ça fatigue vraiment, et au bout du compte, est-ce qu'on s'amuse vraiment???
Parmis mon entourage, parmis les personnes qui m'entourent et qui n'ont pas l'habitude de jouer, beaucoup se laisser sans problème tenter par un mario party... là, au bout d'1/4 d'heure de jeux... "euh... on s'remet un p'tit Wiisport que j't'éclate au tennis?"
Ben ouai, wii sport est plus fun que ce rayman.

Mon avis, ubi soft avait de bonnes idées, mais le niveau de difficulté est trop elevé pour des joueurs occasionels...
A tester si vous en avait la possibilité. Sinon attendez de le trouver d'occase (faisant parti du line-up de la console, il va y avoir beaucoup d'exemplaire dans quelques temps)

Je précise, c'est mon avis perso (les gouts sont dans la nature)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 14:17 
Joueur
Joueur

"un effort important"???
Non mais rassures moi tu fais un peu de sport à côté? Parce que secouer une manette 3 minutes c'est quand même pas insurmontable.
Tous les joueurs qui ont mal aux bras, au dos, des vertiges & Cie, je pense que c'est un sérieux signal d'alerte.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 16:24 
Newbie

Personnellement j'ai pas trouver trop difficile les minis jeux.
Peut-etre que pour certain les minis du mode solo auraient pu etre plus facile.
Mais le but était surement de mettre la bar plus haute pour la partie solo car la personne qui fait cette partie est probablement la personne a qui appartient le Wii.
Et en mode multi.... les records du mode solo ne compte pas.... alors en amis c'est un tout nouveau départ.
Ce qui est bien car nos amis ne sont pas tous des habitués de la console.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 17:04 
Newbie

Salut, je m'éloigne du sujet mais j'aimerais savoir si vous avez eu votre code NintendoVIP ? Car moi je sais pas du tout où il est.

Dernière édition par cacao le 14 Déc 2006, 19:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 17:09 
Demi Fou
Demi Fou

cacao a écrit:
Salut, je m'éloigne du sujet mais j'aimerais savoir si vous avez une votre code NintendoVIP ? Car moi je sais pas du tout où il est.

j'en ai pas eu dans monkey ball, je crois que cela ne se trouve que dans les jeux Nintendo, et non dans les jeux des editeurs tiers

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 20:02 
Interné
Interné

Monkey ball sur wii a l'air bien avec ses nombreux minis-jeux!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 22:39 
Newbie

Pour passer le niveau avec les postes il configurer dans le menu wii en la tv 60 hertz source UBI :( :(

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 15:56 
Newbie

Moi j'avais un bug avec le mini jeux "porte de chiottes" ou il faut empecher les lapins d'ouvrir les portes des toilettes...
La petite cabane de gauche étant beaucoup plus difficile a refermer que les autres j'ai jamais réussi a finir ce jeux :(

Sinon le jeux musicaux ou il faut balancer wiimote et nunchuk de haut en bas son vraiment énormes...Je les ai fait et refait et je vais y retourner illicot :p

Vivement le premier perfect :p

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 12:08 
Joueur
Joueur

j'ai testé ce jeu chez un pote et sans rire, il est tout simplement.... délirant! c'est des coups à devenir crétins nous aussi! :-)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 12:14 
Accro
Accro

Bonjour j'ai acheté le jeu aujourd'hui.

Premier impression aprés quelques minutes de jeu et la première arène fini...

Pas trés beau graphiquement mais bon on l'escuse...
Assez facile et trés enfantin, j'espère que les jeux vont être plus sympa par la suite... et j'ai peur qu'il soit court et vite mis de coté. La première arène fini en 15 minutes peut être moins, et 6 % du jeu effectué.

Par la suite, est-il mieu? Je demande à des joueurs de plus de 18 ans.
...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure