|
Nous sommes le 22 Aoû 2008, 08:05
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Yondaime
Modérateur
Inscription: 17 Sep 2006, 10:19 Messages: 1634 Localisation: Région Parisienne
|
 Project Rygar[PR]
Depuis quelques temps la mode est de faire des jeux de Barbare qui tue sur Wii.Vous souvenez vous de Rygar(et non pas ringard!),un jeu sorti sur PS2 qui nous permettait d'incarner un homme se battant avec un bouclier?Ou peut être vous souvenez vous de la version Nes?Ou de la version arcade?Non?
Hé bien Tecmo va vous raffraichir la mémoire,car l'éditeur annonce aujourd'hui à l'occasion de sa conférence de presse le développement de Project Rygar sur Wii. Ce nouvel épisode de la série ne sera pas une adaptation de Rygar : The Legendary Adventure déjà sorti sur PlayStation 2, mais bien un nouveau jeu développé spécialement pour la Wii. Le titre devrait mettre en scène un nouveau héros doté du Diskarmor, un disque tranchant fixé sur son bras droit (voir image) qu'il sera possible de contrôler à l'aide de la Wiimote. La sortie du jeu est attendue pour cette année.Ce jeu pourrait bien être le "God of War" de la Wii!!Sur ce,je vous laisse avec cette image du héros,qui ne s'est visiblement pas coiffé,à moins qu'on nous ai toujours caché le style trash de la Grèce antique...
Source:Jeuxfrance.com(article)&NintendoMaster(Images)
|
| 11 Mai 2007, 14:26 |
|
 |
|
méplan
Joueur
Inscription: 04 Mai 2007, 18:38 Messages: 75 Localisation: meuse
|
le jeu je le note 6/10
_________________ vive la wii et les bonplans
|
| 11 Mai 2007, 20:28 |
|
 |
|
Yondaime
Modérateur
|
Ha ouai,t'es fort toi,tu notes le jeu sur trois atworks alors qu'on vient juste d'annoncer son développement... 
|
| 11 Mai 2007, 20:37 |
|
 |
|
narutosasuke59
Acharné
Inscription: 08 Fév 2007, 21:27 Messages: 220 Localisation: Lille france
|
mdr pourquoi cette note tu la testé ??? j'ai méme pas encore vu d'image in game ni de vidéo alors je sais pas comment tu fait
je ne connais pas du tout mais il y a beaucoup d'engoument pour ce jeux il y en a qui dise que c'est le GOD OF WAR de la wii donc a suivre les info
en + c'est un jeu NES et les jeux NES sont presque tous magnifique
| 12 Mai 2007, 13:17 |
|
 |
|
méplan
Joueur
Inscription: 04 Mai 2007, 18:38 Messages: 75 Localisation: meuse
|
je l'ai testé sur jeuvidéo.com et je pense qu'il n'est pas trop bien.voila
_________________ vive la wii et les bonplans
|
| 12 Mai 2007, 15:32 |
|
 |
|
wiikor
Joueur
Inscription: 05 Mai 2007, 20:23 Messages: 30 Localisation: marseille
|
|
| 12 Mai 2007, 16:46 |
|
 |
|
swisscheeze
Newseur-Wii
Inscription: 18 Nov 2006, 15:50 Messages: 1281 Localisation: DTC
|
méplan a écrit: je l'ai testé sur jeuvidéo.com et je pense qu'il n'est pas trop bien.voila
ne parlerez tu pas de rygar le premier? et si c'est bien sa je te signale que JV.com note ses jeuxs sur 20
_________________ the darkside of the cheeze: HS on/Flood on
|
| 12 Mai 2007, 17:06 |
|
 |
|
Xiao
Accro
Inscription: 16 Fév 2007, 19:41 Messages: 123 Localisation: Ariège
|
Affaire à suivre, le premier artwork a la classe, mais vaut mieux pas s'y fier 
| 12 Mai 2007, 17:15 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 19:09 Messages: 2782 Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!! Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
|
Xiao a écrit: Affaire à suivre, le premier artwork a la classe, mais vaut mieux pas s'y fier 
Bof je trouve pas, le héros n'arrive même pas à égaler la classe et le charisme de Kratos... 
| 12 Mai 2007, 19:22 |
|
 |
|
Xiao
Accro
Inscription: 16 Fév 2007, 19:41 Messages: 123 Localisation: Ariège
|
Xanto a écrit: Xiao a écrit: Affaire à suivre, le premier artwork a la classe, mais vaut mieux pas s'y fier  Bof je trouve pas, le héros n'arrive même pas à égaler la classe et le charisme de Kratos... 
Quand je dis 'à la classe' c'est niveau design, aucunement au niveau du charisme du personnage, ce personnage je ne l'ai pas connu.
| 12 Mai 2007, 19:30 |
|
 |
|
Yondaime
Modérateur
|
Xanto a écrit: Xiao a écrit: Affaire à suivre, le premier artwork a la classe, mais vaut mieux pas s'y fier  Bof je trouve pas, le héros n'arrive même pas à égaler la classe et le charisme de Kratos... 
Bah au moins il est pas chauve!Héhé
Tu l'as testé sur JV.com?Laisse moi rire il n'est pas encore sorti,loin de là...Ha ce qu'il faut pas entendre défois... 
|
| 12 Mai 2007, 19:40 |
|
 |
|
swisscheeze
Newseur-Wii
|
swisscheeze a écrit: méplan a écrit: je l'ai testé sur jeuvidéo.com et je pense qu'il n'est pas trop bien.voila ne parlerez tu pas de rygar le premier? et si c'est bien sa je te signale que JV.com note ses jeuxs sur 20
je m'auto-cite pour dire que je suis allé sur JV.com sur rygar (le premier donc) et aucun des 14 commentaire ne mettait 12/20 (6/10) donc avant de posté un message essayé de voir si vous êtes pas bourré, défoncé ou simplet -_-'
|
| 12 Mai 2007, 19:46 |
|
 |
|
polak
Panthéon
Inscription: 30 Nov 2006, 17:39 Messages: 687 Localisation: Belgique Et!!! Wii!!!!
|
swisscheeze a écrit: swisscheeze a écrit: méplan a écrit: je l'ai testé sur jeuvidéo.com et je pense qu'il n'est pas trop bien.voila ne parlerez tu pas de rygar le premier? et si c'est bien sa je te signale que JV.com note ses jeuxs sur 20 je m'auto-cite pour dire que je suis allé sur JV.com sur rygar (le premier donc) et aucun des 14 commentaire ne mettait 12/20 (6/10) donc avant de posté un message essayé de voir si vous êtes pas bourré, défoncé ou simplet -_-'
ou Belge  ohhé je peux faire des blagues con aussi hein
Ben dite moi je les trouve pas mal ces artworks si j'avais le quart du dixième de leurs tallant je serais content 
| 12 Mai 2007, 19:55 |
|
 |
|
swisscheeze
Newseur-Wii
|
IGN était présent lors de la présentation du jeux et ils nous offrent une vidéo qui nous vous apprendra rien de + à moins peut-être si vous arrivez à comprendre ce qu'ils disent (anglais)
http://media.wii.ign.com/media/905/9052 ... 88004.html
|
| 12 Mai 2007, 21:39 |
|
 |
|
wiiplayer
Joueur
|
6/10 ha bon!!
Bah oui si tu as testé l episode ps2 qui n'a rien avoir!Et l'ayant testé je mettrais plus que 6/10 bref!
Moi je pense que ce project rygar peut devenir un tres bon jeu
|
| 13 Mai 2007, 12:20 |
|
 |
|