copie du post de Peyoo , il y avait un bug dans le titre qui le rendait illisible....
"Voila comme vous devez peut-etre le savoir "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde" devrez sortir demain. Donc si quelqu'un l'achetes j'aimerais qu'il me dise se qu'il en pense car j'ai envie de me l'acheter car j'adore la serie Pirates des Caraïbes au cinéma. Mais le jeu pourrais etre pas terrible donc j'aimerais avoir votre avis. Je viens d'apercevoir la pub, il a l'air pas trop mal comme jeu.
Voici la boite du jeu :
Et si quelqu'un as des photos ou des videos ça serait sympa s'il il les mets pour vois comment est le jeu.
Merci,
et bonne journée."
PS : ma réponse lol : bah moi je l'ai depuis 3 jours , et personnellement je le trouve plutot pas mal , trés linéaire certes , mais les controles sont bien pensés et les graphismes s'en tirent pas trop mal.....En tout cas ce jeu est bien mieux que spiderman 3 par exemple....
Et le film est tres bien retranscrit (l'attitude désarticulée de Sparrow , la meme voix que celle du film , des commentaires humoristiques , tout y est !!!)
C'est pas le jeu de l'année , mais il vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil....