Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante
 Mario Kart [MK] 
Auteur Message
Lobotomisé
Lobotomisé

Message Mario Kart [MK]
Rien n'est officiel, mais ca ne surprendrais personne qu'un Mario Kart sorte sur Wii ! Des rumeurs circulent sur le net, ne nous offrant donc pratiquement rien de crédible (SAUF dans ce cas là), comme quoi ce jeu serait une possibilité. En effet, IGN serait au courant, d'apres l'un de ses articles, d'un mysterieux projet sur lequel travaillerait actuellement Nintendo. L'article en question a été trouvé par notre ami Elobreldar et celui-ci meme nous a offert une traduction relative nous annoncant ce que je viens de vous dire au dessus :

"Citation:
August 2, 2006 - The Games Convention 2006 is gearing up to kick off in Leipzig, Germany, and Nintendo fans will definitely want to tune in for the event, which has over the years proven to be a miniature version of the Electronic Entertainment Expo for the region.
The GC 2006's official website reveals that beginning at 10:15 a.m. on August 23, Nintendo will hold a press conference from the exhibition titled: "Wii prove our promise." Few details about the conference itself are known, but the title is very telling.
Another, separate event titled "Electronic Arts / Nintendo" is scheduled for 2:00 p.m. the same day.
What can Nintendo enthusiasts expect? Well, if unsubstantiated reports out of France are to be believed, Nintendo may unveil as many as five never-before-seen Wii games. IGN is aware of at least one unannounced new project and we're confident gamers will be happy.
On top of everything else, some companies are set to show some of their Wii wares, presumably in playable form. Ubisoft has already said that its first-person shooter Red Steel and anticipated quasi-platformer Rayman Raving Rabbids will be on-hand in some capacity.
The Games Convention 2006 opens its doors officially from August 24 through August 27. IGN will, of course, be there to dissect every last Wii-related detail.

Source: http://wii.ign.com/articles/722/722861p1.html

Bien incapable de vous traduire la totalité de l'article, on peut tout de même affirmer que Nintendo semble travailler sur un projet dont nous nous réjouirons, et qui sera dévoilé au GC...
Vivement le GC! "

J'en reviens au sujet principal : Mario Kart. Ce futur projet ne serait-il pas l'adaptation de ce jeu maintenant légendaire dans nos tetes sur la nouvelle console de Nintendo ? Ce n'est qu'une supposition mais imaginez alors les possibilités ! Comme envoyer d'un petit coup rapide du poignet en avant ou arriere des objets dans le jeu, ou encore faire un dérapage en inclinant la manette à la verticale. Les nouveaux objets, les nouveaux circuits et persos, ou encore faire des parties mémorables en ligne sur internet, avec des joueurs du monde entier, à 16 joueurs comme sur DS. Bien sur, ce n'est qu'une rumeur pas bien réaliste dans l'ensemble, mais rien n'est à écarter...à confirmer le 26 Août !!!

:peace and love mes freres et soeurs:

13 Aoû 2006, 21:32
Newbie

Tant mieux! Mais bon, aprés si sa devient comme Mario Kart Double Dash à Mario Kart DS, sa va être pourri...

Wii Wii...

13 Aoû 2006, 21:39
Newseur-Wii
Newseur-Wii

J'aimerais vraiment qu'il sorte, et qu'il exploite au mieux les capacités de la Wiimote...
Mais connaissant Nintendo, je me fait pas trop de soucis :]
Conduire le kart en tenant la wiimote à l'horizontale, faire un dérapage en levant d'un coup sec la wiimote...
Et puis Nintendo pourra toujours nous envoyer de nouveaux karts, circuits et personnages pour relancer notre envie de jouer à MK :)
En tout cas, celui-là, si il sort, il est pour moi :)

13 Aoû 2006, 22:04
Interné
Interné

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
On s'en doutait de cette sortie tant attendu :D

13 Aoû 2006, 22:18
Lapinoujôn

La Saga des Mario Karts est aussi attendu que les SSB, donc si il sort succes assurée

13 Aoû 2006, 22:31
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Franchement... je ne suis pas du tout impatient car pour moi les jeux qui resorte a chaque fois plusieur fois ça me soule !

13 Aoû 2006, 22:51
Newbie

Ouais mais bon, Mario Kart c'est quand même mythique...

Maintenant malheureusement, tous les jeux originaux qui sortent sont boudés du public, du coup, on nous fais des suites... La seule occasion de se créer une place c'est le lancement d'une console...

Sinon la jouabilité que vous évoquez me semble tout à fait similaire à celle de Excite Truck... Donc en attendant Mario Kart, je me prendrai Excite Truck, il a vraiment l'air dément !

14 Aoû 2006, 02:12
Acharné
Acharné

Et alors, ca reste des mario kart different , ça veut dire que zelda ,mario metroid, sont des jeux qui ressortent depuis le debut de nintendo, donc je suppose qu'il te soule aussi ?

(")_(")

14 Aoû 2006, 02:44
Modérateur
Modérateur

genial un nouveaux mario kart !!!! enfin on s'y attendait quand mm ..que de beaux circuit en perspective !!!

14 Aoû 2006, 11:31
Modérateur
Modérateur

ben, perso, j'attends avec plus d'impatience le mario kart de la procyhaine console portable de nintendo !!! (d'ici 6 ans)

15 Aoû 2006, 21:45
Newseur-Wii
Newseur-Wii

ben, perso, j'attends avec plus d'impatience le mario kart de la procyhaine console portable de nintendo !!! (d'ici 6 ans)

MRD !

15 Aoû 2006, 22:33
Interné
Interné

Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde

(hors suget), a l'adnim, si t'as détécté tout d'un coup que jai un IP Americain, je me suis pas fait hacké, je suis en vacances aux etats(\hors suget)

17 Aoû 2006, 03:54
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Et alors, ca reste des mario kart different , ça veut dire que zelda ,mario metroid, sont des jeux qui ressortent depuis le debut de nintendo, donc je suppose qu'il te soule aussi ?

non Zelda le scenario change dans mario Kart la le theme du jeux ne change pas et a la longue on s'en lasse...

17 Aoû 2006, 07:38
Interné
Interné

Le mariokark sur GC changé des originaux avec l'introduction de 2 joueurs par Kart

17 Aoû 2006, 08:47
Joueur
Joueur

perso ce que j'aime chez nintendo c'est le fun qu'il propose avec certin de leur jeux alors je dit oui mario kart , com dit plus haut celui de GC etait sympa a 2 sur un kart , avec mes couzin c'était des soiré fun ^^

moi ce qui me fait le plus chié c'est qu'il n'y ait pas Phantasy star universe
sinon les jeux fun com mario kart 100% pour, surtout que avec la Wiimote il peuvent faire quelque chose de plus fun encore

17 Aoû 2006, 09:40
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante