Nephilym a écrit:
aucun FF battera FF7.... meme le 8 est tout petit a coter... c'est mon avis, mais pour suivre la conversation, J'ai acheter rescemment FF: cristal chronicle...
C'est pas mauvais... mais comme le dit likelylad... c'est vraiment minable quand tu a gouter au bon ff7 et ff8...
Mais, n'empeche que j'aime bien le principe du combat, qui me fais penser a tales of symphonia (ToS est juste trop puissant, l'ai pas fini pis j'en bave a y penser)
Mais serieusement... s'il veulent faire une suite a crital chronicle... j'espere qu'il sera digne de leur soit disant ''sweet title''... Pcq sa laisse a desirer MALGRÉ tout...
Moi je souhaiterais une vrai de vrai suite de Final Fantasy 7 ou tout simplement, un FF7 Chronicle, qui rassemblerais tout les suites creer pour les mordu comme moi.
Je parle de FF7 (PS1) , FF7 core crisis (Cellulaire) , FF7 Before crisis (cellulaire) , FF7 dirge of cerberus (PS2)
Suis certain que Nintendo pourrais faire une bonne offre avec play station pour faire une suite honorable au bon FF7...
Vous croyez pas ?
Pour ce qui est de la rumeur cristal chronicle... c'est annoncer partout mais dès que tu demande a un marchand de jeux video, il comprend rien et n'est au courrant de rien, alors...
oui sé sur ff7 restera le meilleur mais
ffcrystal et le seul jeux sur wii du coup
je me renseigne.