Oui, tu commence toujours avec un bataillon de plusieurs types d'unitéés du genre des soldat, des bazooka vets,des flame thrower et des type de tank ou des type de navire ou des type d'avion.
Chaque unité a sa spécialité du genre les flame sont extremement effectifs contre l'infrantrie mais innofensifs contre les véhicule. certains tank ne peuvent qu'attaquer das les airs ce qui les rend vulnérable a l'infantrie. Il y a des tank lourds qui sont lent, mais tres puissant et resistant, des tank leger qui sont moin efficace que les lourd mais plus rapide. Les bazooka vets(unité au sol) sont très puissant contre les véhicule qau sol mais nul contre les air et l'infantrie...
Bon sa c'Est juste un petit résumé des unitées il y en a encore beacoup plus.
Tu peu donner des ordres différent a chaque type d'unité ou meme a chaque unité du genre de te suivre, d'attaquer un type d'unité adverse, d'attendre,De défendre un building qui t'appartien.
Quand ce eu est vraiment difficile c'Est en mode multijouer car les mission c'est assez facile jusqua ce que je suis rendu..
Mais multijoueur chaque ordre conte,, du doit protéger ton infantrie des bombardier qu'il pourrait tenvoyer, bien donner des ordre car une erreur pourrait te couter touts tes soldats.
Il faut utiliser beacoup de strategie car sinon on perd c'est sur. Par exemple , lors d'un m atch contre un autre jouer, je devait proterger les ponts de mon ile(objectif secoondaire) et empecher a tout pris que mon ennemi capture la base pricipale...
il a envoyer tout c'Est gars sur un pont et l'a libérer en détruisants les canons qu'il l'empechait de passer.... il a ensuite envoyer 1 bombardier détruire les defence de lautre pont et la seule chose qui occupait mon attenteion cetait de détruire lavion... quand j'eu fini il etait deja en train de caputrer la base principale... c'etait une bonne diversion xD
Mais vraiment amusant ce jeu au pire si t'et pas sure tu peu le louer et tester toi meme
vive BWII!!!