|
Voila une nouvelle peu banale,elle ne parle pas de la Wii directement,mais plutot d'un problème sur le forum.Pourquoi je la mets ici?Pour avoir l'attention de tout le monde car je crois qu'il se passe des choses graves sur le forum en ce moment.
Tout le monde a plus ou moins remarqué la disparition de l'administrateur du forum et les diverses conséquences que cela a pu avoir.La nouvelle,c'est qu'apparament il serait revenu.
Je suppose que vous conaissez tous Nintendark,un modérateur assez zélé qui a beaucoup fait pour ce forum,il avait même été nommé administrateur second,mais depuis les bugs il avait perdu son statut et ses "pouvroirs".Impuissant,il s'était donc lancer dans la construction d'un forum de "secour" au cas ou celui là disparaitrait,une chose approuvé par la majorité des membres et qui ne visait pas à détruire ce forum,mieux vaut prévenir que guérrir comme on dit.Cependant j'ai parlé à Nintendark sur MSN,et il m'a dit qu'apparament il avait été banni,et il ne voit pas d'autres raisons à cela que le fait qu'il ai fait ce forum de secour.
Donc déjà je pose la question à l'admin si il est la: Pourquoi avoir banni Nintendark,alors qu'il a juste essayé d'arranger la situation du forum qui empirait à cause...de l'absence de l'administrateur?
Ensuite je trouve ce ban totalement injuste,si il est une personne qui a fait le plus de choses ici,je crois que c'est lui,donc j'ose espérer que cela est une erreur.J'aime bien ce forum,j'ai passé de bons moments,et je pense que vous aussi,c'est pour ca que je pense que nous devons être solidaires,je propose donc de soutenir Nintendark avec ce post et peut être d'envisager une "désertion temporaire" du forum si il n'y est pas réintégrer,car il a sa place ici!
Voila,j'espère que vous serez nombreux à lire ce post,et surtout qu'il ne sera pas supprimer,ca serait dommage.J'attends vos réaction et votre soutient à ce sujet,tout ceci dans le but d'améliorer le forum,et dans l'espoir de lui rendre son interêt et sa convivialité.
|