10.000 Messages
Et voilà de 10.000 ! Encore une fois bravo à vous déjà 10.000 messages, je peut vous dire que ça fait vraiment plaisir.
Donc je me permets de vous remercier vous tous et toutes pour la participation apportée à ce merveilleux forum et votre convivialité.
Aussi en particulier à l’équipe des modérateurs davmax, ~Wii~, Mamaragam et Nintendark qui permet que ce forum reste un lieu où tous les membres aiment venir et se sentent bien.
A l’Admin. Twiilight qui nous aide vraiment beaucoup sur ce forum et qui s’investit pleinement, et à qui je tient à dire que c’est vraiment pour nous un super admin qui vraiment est en plus d’être super sympa il fait du super boulot. Mais aussi surtout à l’admin du forum qui sans lequel on ne pourrait parler et qui m’apprend beaucoup et qui faire pour le réseau un boulot génial et vraiment je peux vous le dire c’est un super admin.
Et avec vous tous maintenant Forum Wii c’est 10.000 messages depuis le 26 Mai 2006 soit 145 Jours et donc 68.97 Messages par jour, environ 190 Membres soit environ 1.3 nouveau membre par jour !
Maintenant que les remerciements sont terminés on va parler du réseau et des news que je peux vous donner et aussi de quelques projets.
Déjà au niveau de réseau comme vous le savez sûrement aucun site n’est pour le moment ouvert mais vous ne le voyez pas pour le moment l’Admin y travaille énormément et de ce qu’il m’a montré c’est super.
Le réseau devrait ouvrir peut être vers la rentrée pour les sites principaux mais pas de date fixe en raison du temps variable que prend la construction du réseau.
Pour projet il y a notamment Wifi-Wii le site du réseau sur la connection Wifi de la Nintendo Wii qui sera un grand lieu de compétition avec lots etc…. Mais ce n’est qu’un projet que je doit encore discuter notamment au niveau de la technique si cela est réalisable.
Il y a encore plein d’autres idées dans les cartons et ne vous inquiétez pas avec l’Admin il vous sera proposé le meilleur de ce qui est possible de proposer sur la Wii.
Voilà je vous remercie si vous avez prit le temps de lire ce petit message et vous souhaite encore de très bons moments sur le forum.
Ps : Un grand merci et bravo pour l’image que Biloud43 à fait pour nous.