Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:42

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Le forum, 1 an de best-seller 
Auteur Message
Message Le forum, 1 an de best-seller
C'est fou ce qu'il peut se passer en un an...
Un petit flash-back s'impose, et ça fera pas de mal à certains de se rafraichir la mémoire.

LES DATES
-26 Mai 2006: WII est désormais le nom officiel de la prochaine console de Nintendo, anciennement Revolution. C'est à la suite de ça que le forum Wii fut crée.

-19 Juin 2006: Le 1er grand topic du forum voit le jour: Le Bolognobar avec à sa tête Mamaragam qui veut révolutionner l'industrie à coup de noix de coco :lol:

-27 Juin 2006: On est aussi ici pour passer un bon moment, alors quoi de plus naturel que de proposer des Images et vidéos comiques

-30 Juin 2006: Encore un bon moment de détente avec le topic des Blagues

-21 Aout 2006: Le graphisme prend une part importante dans la vie des forumeurs avec le Topic de créations graphiques

-29 Septembre 2006: Le 1er grand concurrent du Bolognobar arrive avec Canada et son Centre de Divertissement du Québec

-14 Octobre 2006: Le groupe de tête du forum qui à pour la plupart de ses acolytes dépassé les 1000 messages décide de se retirer sur une île (supposée) paradisiaque.

-2 Décembre 2006: La communauté s'agrandit et on s'adonne à toutes sortes de concours, comme Le plus sage du forum

-3 Décembre 2006: Evidemment, on aime se répéter, alors on fait cette fois-ci le concours du Moins sage

-3 Décembre 2006: La Wii avant l'heure, un seul topic pour parler de Votre 1ère Wii

-3 Décembre 2006: Les membres se mettent à argumenter avec Le débat de la semaine

-10 Décembre 2006: Les membres sont les plus solidaires qu'ils soient en proposant à ceux qui ne l'ont pas encore Les infos sur les vagues de livraisons Wii

-29 Décembre 2006: La 1ère crise inter-politique pour le forum avec le topic de Gestion de Forum-Wii

-28 Février 2007: Le forum ne serai pas tel qu'il est, si il n'avait pas connait ses crises avec les Urgences du forum

-9 Mai 2007: Les avis sont diverses, et pour les rassembler: Votre avis sur la Wii

-26 Mai 2007: Un an a passé, et au bout de ces 1 ans, on tente le tout pour le tout afin de raviver la flamme d'antan pour Les 1 ans du Forum Wii

-1 Novembre 2007: Le forum dépasse enfin les 10 000 membres et les 100 000 messages dans le même jour.

-10 Février 2008: Ouverture officielle de BashFwii, le forum communautaire de Forum Wii reservé aux membres qui sont de confiance.

-12 Février 2008: Après des mois de réflexion, Nintendark se décide à quitter l'administration de Forum Wii. Ce sera donc Api qui reprendra le flambeau en tant que nouvel admin.

Mais ces grandes dates n'ont été marquées que par des membres à marquer eux aussi dans les honneurs du forum:

LES MEMBRES
-admin: Qui a crée le Forum Wii
-Twiilight: Qui a aidé à la création et à la gestion du forum
-Nintendark: Qui a su reprendre le flambeau du forum
-Eiphel/Yondaime/Biloud43/Davmax/Fa/Sudo/Bori$/Polak: Qui ont su gérer le forum en tant que modérateurs à temps pleins
-Mamaragam: Qui a crée la 1ère entreprise de Forum Wii avec le Bolognobar
-NeB: Qui a crée le design actuel de Forum Wii, tout en faisant son boulot de modérateur
-Canada411: Qui a su animer le forum à coup de chats chanteurs, conducteur, soldats, etc...et qui a crée le concurrent du Bolognobar
-Mister N/BLAST/Darklink16/Tidus/Piklite: Qui ont faits parties des 1ers membres de Forum Wii et qui ont contribués à son développement
-Api: Votre serviteur(et accessoirement le frère de Nintendark), qui a été l'un des 1ers membres de Forum Wii et qui a animé le forum en tant que tout ce qu'il est possible d'être. :D

Mais il ya aussi des choses que l'on peut oublier, des choses que l'on voudrait oublier...

LES FAITS DIVERS
-Meow, le chat chanteur, double personnalité de Canada411, qui ne peut pas s'empêcher de chanter faux
-Les Frères "Ya-ha" à chaque fin de message(Youngs Rythms et Banks)
-Duchnoque, seul contre tous
-Le clan de Robin des Bois(Nintendark) contre le Renne bleu(Mamaragam)
-Hardgamer, le pire boulet qui a su laisser des traces(Nintendark le voit dès qu'un membre fait une connerie :lol: )
-La guerre CCX(le clan rebelle) vs XOK(le parti du dieu qui a le prit le pouvoir)
-Le boulet envers et contre tous, Roxas

Et en bonus, voilà la carte de l'archipel de Forum Wii:
Image

Ca y est, tout ça est ancré dans la mémoire de chacun, et avant tout dans celle du forum. Espérons que l'équipe telle qu'on la connait, dure encore et encore.... 8)

Dernière édition par Api le 02 Nov 2007, 10:34, édité 24 fois.

27 Mai 2007, 23:41
Interné
Interné

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Accessoirement frère de Nintendark... MDR

En tout cas bravo à vous tous pur aoir fait vivre le forum ! MERCI

Image Image

Tué par une frite...

27 Mai 2007, 23:46
Modérateur
Modérateur

Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!!
Code Perso: pokémon |1590-4238-9103

Moi je dis, APICHUA doit avoir le titre officiel d'achiviste du forum !!!!!

27 Mai 2007, 23:52
Lapinoujôn

Y en a qui sont vraiment magnifique comme phrase a admirer quand meme

Hey c'est que je revient souvent dans les posts moi
et pas sous mon meilleure jour ;'(

Une explication Mr.Pencroft?

Dernière édition par Mamaragam le 27 Mai 2007, 23:57, édité 1 fois.

27 Mai 2007, 23:53
Lucky Luke

Merci apichua pour ce flash back sa fait du bien de repenser au debut du forum meme si je n'y etait pas mais une questions je me suis inscris le 6 decembre je fais partis de la przmiere ou deuxieme generations lol ?

27 Mai 2007, 23:54
sato> Plutot de la deuxième génération, avec l'arrivée de la Wii :D

27 Mai 2007, 23:56
Lucky Luke

sato> Plutot de la deuxième génération, avec l'arrivée de la Wii :D

C'est ce que je penser je suis un next gen quand vous erer a la retraite je serai pere de famille lol :lol:

27 Mai 2007, 23:57
Mr. Pencroft dit que c'est à cause du fait qu'au début du forum, on faisait tous beaucoup les cons :D

28 Mai 2007, 00:40
Panthéon
Panthéon

tu as oublier la date du 12 novembre 2006 APICHUA date important pour le forum :lol: :lol:

ok je sors :arrow:

28 Mai 2007, 00:41
Modérateur
Modérateur

Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!!
Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
N'empêche pendant plusieurs mama a eu le sale rôle du forum, d'ou l'expression "fais gaffe au lapin jaune" adressée aux nouveaux, mais depuis c'est passé de mode, tant mieux!!!!

28 Mai 2007, 00:42
Graphiste-Wii
Graphiste-Wii

Code Perso: Super smash bros brawl |2019-9335-2893
Tu a oublier le 1er avril....en plus tu a oublier de parler de la guerre CCX VS xok

28 Mai 2007, 04:17
Oui, enfin une blague n'est pas tellement à mettre dans les archives, même si ça devai vous redonner la pêche comme pour le canular d'Eiphel...

28 Mai 2007, 08:38
Interné
Interné

Pour es CCX vs les XOK il suffit d'aller sur le site de cette histore (par Apichua je me trompe :?: ) http://w3.linart.qc.ca/projets/forumwii

Moi-même j'ai raté cet épisode, mais maintenant, je sais ce qui s'est passé ^^

Image Image

Tué par une frite...

28 Mai 2007, 08:55
Oui, c'est vrai que je peux toujours mettre l'adresse du site(fait par PingouinQC et remplis par moi-même), mais il faudrait déjà que je trouve la date de l'arrivée de XOK... :roll:

Et autre chose m'embête bien, j'ai relu l'île, et j'ai vu ça:
Citation:
Pas mal les gars 6 pages en seulement 10 jours :D

On est vraiment désendu bien bas depuis... :evil:

EDIT: J'ai rajouté les faits divers du forum, et j'ai fait une meilleure présentation des éléments importants

28 Mai 2007, 09:09
Je pense qu'on peut ajouter le topic de graphisme, créé le 21 Août et qui est le 3eme plus long topic :)

28 Mai 2007, 11:28
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante