|
Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Scott Monroe
Demi Fou
Inscription: 28 Fév 2007, 04:55 Messages: 691 Localisation: Entrepôt de contrevente japonnais
|
 Re: Forum en reseau !
Bon je ne sait pas si le projet tient toujours la route mais Me.Myself.and.I m'as l'air d'un très bon candidat.
| 20 Mar 2008, 04:12 |
|
 |
|
Api
|
Oui pourquoi pas, ça mettrai un peu d'animation dans la communauté(et je pourrai faire un mail de masse pour attirer du monde  ). Mais il me semble qu'avec le manga qu'il prépare il est assez occupé en ce moment... 
|
| 20 Mar 2008, 21:05 |
|
 |
|
Me.Myself.and.I
Lobotomisé
|
Effectivement, le manga prend beaucoup de temps mais cela ne m'empêchera pas de venir sur les forums en lien avec cette "communauté" au moins 2 fois par jour! ^^;; Faire un petit tour, locker ce qui se doit d'être verrouillé, ajouter des choses, améliorer le forum etc. Je viens assez souvent sur forum Wii (près de 4 fois par jour). Je ne poste pas toujours, mais je lis et j'observe! De plus, je me doute bien qu'il y aurait quelques modos sur le forum, non ? O.o En tout cas, il faudrait voir ce que ca donne, mais je crois que je serai capable de m'occuper de ca! De toute manière, c'est aux Admin de Forum Wii à décider le cours des choses concernant l'avenir de leur réseau.  Vous me donnerez plus amples informations ^^;; MMAI.
| 20 Mar 2008, 21:15 |
|
 |
|
Api
|
Ben, le plus gros truc c'est avant tout de le lancer ce forum. Ensuite ça surfera sur la vague des débuts^^
|
| 20 Mar 2008, 22:12 |
|
 |
|
Me.Myself.and.I
Lobotomisé
|
Eh bah, c'est tout simple j'attends de vos nouvelles. Je sais pas si vous utilisez le / les mêmes serveurs pour connecter les forums ensemble mais bon. Anyway c'est pas vraiment de mes oignons! ^^;; Mais bon, ca reste que j'attends vos décisions finales etc  Bon travail 
| 23 Mar 2008, 06:50 |
|
 |
|
boum31
Demi Fou
|
Comme je le disais avant je suis disponible pour un poste de modo sur ce forum. Je pense pas pouvoir être admin car cela me demanderait trop de temps et MMAI a un CV beaucoup plus étoffé que le mien mais je pourrais facilement passer plusieurs fois par jour sur le forum pour maintenir l'ordre sur ce forum. Je pense avoir plutôt le profil pour car je suis relativement modéré dans mes messages et je sais faire la part des choses. Enfin bref, si cela permet de faciliter le lancement de ce forum, je serai ravi d'apporter mon aide à MMAI 
|
| 25 Mar 2008, 16:03 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Maintenant suffit d'attendre qu'on ai les sous pour payer un bon serveur avec .com 
| 25 Mar 2008, 19:40 |
|
 |
|
skyop
Newseur-Wii
Inscription: 21 Jan 2007, 23:23 Messages: 1101 Localisation: devant la tombe de mes ancetres a me demander comment ils ont survecu sans jeux vidéo !!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Sans les pubs sa va etre dur :/ En tous cas si sa se fait je l'attend avec impatience 
| 26 Mar 2008, 12:17 |
|
 |
|
Me.Myself.and.I
Lobotomisé
|
Bha moi aussi j'attends XD comme tout le monde ! Mais bon, j'ai bien hâte de voir la décision finale. Et pour cela, j'attends Api et Eiphel (étant donné qu'il va probablement administré le Forum Zelda avec moi ! ) ^^;; Alors j'attends moi aussi avec impatience la suite des choses 
| 28 Mar 2008, 22:25 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Epheil s'occupe du forum zelda moi du pokémon Serveur 100 % terminée Forum installée Installation des mods 10%
| 14 Avr 2008, 01:49 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
|
2 post
Serveur hs j'usqu'a demain a cause de moi et un pote qui avont mis un serveur CS dessus MDR ...
| 14 Avr 2008, 03:31 |
|
 |
|
Canada411
Interné
Inscription: 13 Juin 2006, 05:21 Messages: 2460 Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde
|
je peux toujours m' occuper du forum du plombier moustachu, je connais plein de jeux sur mario bros
| 14 Avr 2008, 04:11 |
|
 |
|
Api
|
Ca serai l'occasion de prouver que tu es responsable 
|
| 14 Avr 2008, 10:19 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
|
Le serveur et mort pour l'instant j'ai niquer le pare feu On voulait se faire une soirée CS bein c foutu 
| 14 Avr 2008, 13:46 |
|
 |
|