|
Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:04
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Candidats à l'administration
| Auteur |
Message |
|
Api
|
 Candidats à l'administration
Bon, pour clarifier ce sujet, j'ouvre ce post. Ceux qui souhaitent devenir co-admin dans l'avenir, envoyez moi un mp, je vous rajouterai à cette liste. Je précise que seul les membres anciens peuvent poster leur candidature. Ici se trouvent donc ceux qui ont manifesté leur envie de vouloir améliorer le forum. Même si ce ne sont pas des bons candidats selon certains point de vue, ils sont avant tout actifs, c'est pour ça qu'ils sont là.
Et j'aimerai que les membres qui ne participent pas donnent leurs points de vue concernant ces futurs admins:
-Sato -Biloud -Eiphel -Gattaca -Canada
|
| 20 Fév 2008, 14:16 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Bonjour,
Je viens de mon coté d'apprendre une terrible nouvelle au niveau familiale, mais je vais essayer d'ecrire cette candidature avec soins et tacte.
D'abord qui suis-je ?
Eh bien je suis Thomas, j'ai 15 ans et je suis inscris sur le forum depuis le 6 decembre 2006, j'ai souvent contribuer au forum en créeant diverses idées de ma part.
Pourquoi devrait-je voter pour Sato ?
J'aimerai m'occuper de forumwii au cotés de api, pour agrandir les communauté faires divers concours ou tournois inter-forums, je voudrais aussi ajouter des partenaires serieux au forum, comme livewii ou d'autres, je veux essayer de donner au membre le forum d'autre fois et je sais que c'est possible si nous y mettion tous.
Je veux aussi laisser delirer encore plus les membres entre-eux tout en respectant les régles du forum.
J'essairer d'integrer les nouveau dans la communauté pour ainsi agrandir la famille des actifs.
Je le dits au actifs et a tout les membres oui je vous aimes, pour ce que vous me donner tous chaque jours, Gattaca le killer de kikoo-lol, Canada, la chat mialeux, Biloud designer et fan de melanie incontester, et d'autres vous étes les meilleurs nosu somme les meilleurs et nous allons remettre forumwii sur pieds ensemble en nous aidant les uns les autres.
Citation: "Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense." Pablo Picasso
| 20 Fév 2008, 14:34 |
|
 |
|
Jeannot
Interné
Inscription: 27 Mai 2007, 20:49 Messages: 2025 Localisation: Pose-toi la question ^^ Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Je donne mon point de vue, je ne participe pas
-Sato
Tu as fais beaucoup pour ce forum, jusqu'à donner de l'argent et le recréer. tu as même recréé un forum communautaire.
-Biloud
Là depuis pas mal de temps, bon graphiste, joueur de counter strike, de poker, c'est un bon modérateur. il fait de plus des vidéos hilarantes et magiques
-Eiphel
Le co-admin parfait, cultivé, chanteur et musicien, poète, là depuis les débuts du forum, presque jamais de fautes d'orthographes (on oublie les échanges de comptes du nouvel an) etc... En fait, je dirais plus qu'il est le gendre parfait
-Gattaca
C'est l'autorité et l'emblème du Sonyste sur ce forum. il sait faire régner l'ordre sur ce forum. S'occuper des topics mal placés, des nouveaux, des débats, des problèmes etc...
-Canada
Un traitre du CCX. Rien à dire de plus.

Tué par une frite...
|
| 20 Fév 2008, 14:49 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 19:09 Messages: 2782 Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!! Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
|
 Re: Candidats à l'administration
Juste une petite objection sur Canada, je demande à voir...sinon pour le reste, je suis bie évidemment 100% pour !!
|
| 20 Fév 2008, 21:25 |
|
 |
|
keibo
Aniimateur
|
Je suis comme boris, je demande a ce que canada fasse ses preuves car mis a part des post basé sur des délires, il n'y pas grand chose de reelement constructif.
Donc je met un bémol pour lui.
(ne prend pas sa pour toi Canada)
Ps: je ne participe pas non plus.
|
| 20 Fév 2008, 21:32 |
|
 |
|
skyop
Newseur-Wii
Inscription: 21 Jan 2007, 23:23 Messages: 1101 Localisation: devant la tombe de mes ancetres a me demander comment ils ont survecu sans jeux vidéo !!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Moi j'aimerais bien mais helas j'amais je ne pourais etre accepté :( Why ?
|
| 20 Fév 2008, 22:01 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 19:09 Messages: 2782 Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!! Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
|
[quote="skyop"]Moi j'aimerais bien mais helas j'amais je ne pourais etre accepté :( Why ?[/quote]
Déja avant tout, fais moins de fautes. Et sinon je pense qu'avec le nombre d'admins prévus, un autre supplémentaire ne sera pas utile
|
| 20 Fév 2008, 23:01 |
|
 |
|
darknessfab
Modérateur
Inscription: 08 Nov 2007, 12:15 Messages: 2226 Localisation: 13 - istres Code Wii: 6194 1645 3538 9039 Code Perso: DBZ BT3 |184 810 665 065
|
je vais reprendre les dire de Boris et Keibo en ce qui concerne Canada, je demande à voir car pour moi, c'est le seul que l'on voit le moins contribuer au sein du forum et la plupart de ses posts sont pour ne rien dire (désolé si tu le prends mal, je n'ai rien contre toi)
quand à Sato, je trouve qu'il a beaucoup travaillé pour le forum ( je ne dis pas que c'est le seul ^^
et Biloud, Eiphel et Gattaca (malgré son anti wii ^^) font du bon travail
|
| 20 Fév 2008, 23:10 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
|
[quote="darknessfab"]je vais reprendre les dire de Boris et Keibo en ce qui concerne Canada, je demande à voir car pour moi, c'est le seul que l'on voit le moins contribuer au sein du forum et la plupart de ses posts sont pour ne rien dire (désolé si tu le prends mal, je n'ai rien contre toi)
quand à Sato, je trouve qu'il a beaucoup travaillé pour le forum ( je ne dis pas que c'est le seul ^^
et Biloud, Eiphel et Gattaca (malgré son anti wii ^^) font du bon travail[/quote]
Il est pas anti-wii mais juste pas fanboy et assez critique, ce qui est un plus, je trouve, pour la légitimité du forum!!
|
| 20 Fév 2008, 23:31 |
|
 |
|
darknessfab
Modérateur
Inscription: 08 Nov 2007, 12:15 Messages: 2226 Localisation: 13 - istres Code Wii: 6194 1645 3538 9039 Code Perso: DBZ BT3 |184 810 665 065
|
mais je n'ai rien contre, c'était plus pour rire que je disais cela c'est pas plus mal d'avoir un objectif autre que "grand fan" de wii
|
| 20 Fév 2008, 23:38 |
|
 |
|
Ichigo91
Newseur-Wii
Inscription: 20 Avr 2007, 17:30 Messages: 1011 Localisation: Wiiconect 24/Devant sa tele wiimote a main ;) Code Wii: 3507 3930 1608 0910
|
Membre ancien depuis quand ?
|
| 20 Fév 2008, 23:47 |
|
 |
|
Api
|
Et bien, vraiment ancien.
|
| 21 Fév 2008, 00:04 |
|
 |
|
skyop
Newseur-Wii
Inscription: 21 Jan 2007, 23:23 Messages: 1101 Localisation: devant la tombe de mes ancetres a me demander comment ils ont survecu sans jeux vidéo !!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Et si c'est un modo qui devient admin , il faudra une nouvelle place de modo ? :D
|
| 21 Fév 2008, 00:19 |
|
 |
|
darknessfab
Modérateur
|
Bonjour, Je m'appelle Fabien, j'ai 26ans, je suis militaire et j'ai fais des études en électronique et informatique. je suis sur le forum depuis début novembre, je n'ai pas beaucoup contribué comme les principaux membres, mais c'est un forum que j'apprécie beaucoup et je suis souvent présent afin de le faire vivre.
Pourquoi voter pour darknessfab ? Et bien, je veux apporter mon savoir et ma présence afin d'aider Api et les autres membres a redonner des "couleurs" au forum. Faire en sorte que les règles du forum soient respecter, notamment la présentation et le flood tout en gardant l'esprit de Nintendo, "s'amuser en famille".
Ma candidature est peut êter bénine, mais "qui ne tente rien, n'a rien" Je tiens à préciser que je ne le fais pas pour me sentir supérieur ou pour faire le malin, j'ai passé cet âge là, mais plus pour aider les admin et modos pour le bon fonctionnement du forum
|
| 21 Fév 2008, 00:21 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
|
[quote="darknessfab"]Bonjour, Je m'appelle Fabien, j'ai 26ans, je suis militaire et j'ai fais des études en électronique et informatique. je suis sur le forum depuis début novembre, je n'ai pas beaucoup contribué comme les principaux membres, mais c'est un forum que j'apprécie beaucoup et je suis souvent présent afin de le faire vivre.
Pourquoi voter pour darknessfab ? Et bien, je veux apporter mon savoir et ma présence afin d'aider Api et les autres membres a redonner des "couleurs" au forum. Faire en sorte que les règles du forum soient respecter, notamment la présentation et le flood tout en gardant l'esprit de Nintendo, "s'amuser en famille".
Ma candidature est peut êter bénine, mais "qui ne tente rien, n'a rien" Je tiens à préciser que je ne le fais pas pour me sentir supérieur ou pour faire le malin, j'ai passé cet âge là, mais plus pour aider les admin et modos pour le bon fonctionnement du forum[/quote]
Moi je n'ai rien contre toi, mais je pense que tu devrais devenir modo (ce qui est déja un honneur, auparavant fallait s'accrocher pour l'avoir) afin de pallier le creux laissé par ceux qui partent, et puis surtout IL FAUT DES NEWSEURS!! c'est ca le plus important!!!
|
| 21 Fév 2008, 00:34 |
|
 |
|