Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:46

Entraide PES 2008 Wii 
Auteur Message
Newbie

Message Entraide PES 2008 Wii
Bonjour tous le monde!

PES étant sortie, je suis sure que déjà pas mal de fan en on fait l'acquisition!

Je le ai eu jeudi soir (je ferai un test prochainement), depuis je commence a progressé, mais je rencontre un premier problème dont je trouve nul part, ni la raison, ni la solution.

En gros, dans le mode "route des champions", j'ai beau choisir mes 16 joueurs désirés avant le match, une fois que je demande le début du match, je me retrouve avec un équipe de 16 joueurs totalement différentes de ce que j'avais choisis!

C'est assez insupportable! car je me retrouve avec 3 gardiens dans les 16, seulement 3 déf de métiers, et 7 attaquant ;)

Bref si quelqu'un sait ce que je fait de mal pour me retrouvé dans cette "configuration" (a noter que lors de mes 2 premières "Ligue", soit 6 matchs, je n'ai pas eu ce problème...)

Merki d'avance de votre aide, et quelques part j'espère que quelqu'un a le même problème que moi :mrgreen: (histoire qu'ils puissent me solutionné le bouzin :lol: )

28 Mar 2008, 11:43
Accro
Accro

Code Wii: 3551-1930-9251-3547
Code Perso: gh3 2578-2209-4209
Message Re: Entraide PES 2008 Wii
moi je ne suis pas capable de t'aider sur ce probleme mais moi j'ai un autre probleme
quand je fait un match quand il y a une contre attaque adverse j'arrive pas a selectionner un de mes joueur en defence pour pouvoir tacler
comment on fait
ps: j'ai regarder sur le livret du jeux et je trouve pas
merci d'avance

13 Avr 2008, 22:57
Conseiller newbie
Conseiller newbie

Message Re: Entraide PES 2008 Wii
@reptile: il faut que tu appuie sur le bouton A en sélectionnant le porteur du ballon, puis lorsque le joueur qui a été assigné s'approche du porteur du ballon, son cercle devient rouge, tu peux rester appuyer sur Z et secouer le nunchuk. ça fera un tacle.

@royrb: tu sélectionne tes joueurs juste avant le match, ou lorsque tu est dans le menu entre deux matchs?

14 Avr 2008, 09:55
Afficher les messages précédents:  Trier par